Ça fait seulement trois mois qu'Occupation Double est terminé, et disons-le : on a tous déjà bien hâte au retour de notre téléréalité de dating préférée. Que ce soit parce que tu adores les aventures riches en émotions qui nous sont présentées, ou même parce que tu rêves de faire les auditions, toutes les raisons sont bonnes pour compter les mois avant le grand retour. Mais la question qu'on se pose d'abord, c'est quelle est la destination d'Occupation Double 2020? 

Eh bien, on va bientôt le savoir. 

Alors que Jay Du Temple a annoncé son retour à Occupation Double pour une nouvelle année, l'humoriste et animateur est maintenant prêt à annoncer la destination de cette prochaine aventure. 

C'est ce lundi 9 mars, qu'on va enfin le découvrir. 

Selon la page officielle de l'émission, il faudra écouter La semaine des 4 Julie pour le savoir : 

« Ce lundi à La semaine des 4 JulieJay Du Temple dévoile la prochaine destination d'Occupation Double!! À ne pas manquer, ce lundi 21h sur V et Noovo! »

D'ici là, les paris sont ouverts! Où crois-tu qu'Occupation Double nous transportera l'an prochain?

Lors de l'annonce du retour de Jay Du Temple, plusieurs Québécois avaient clamé un retour aux sources. Pourquoi pas faire un OD au Québec, comme dans le bon vieux temps? 

Dans tous les cas, il faudra attendre à lundi prochain pour le savoir. 

Si on se fie aux années précédentes, les auditions devraient avoir lieu en mai et en juin, et on aura peut-être droit à d'autres auditions par vidéo pour ceux qui n'ont pas la chance de se déplacer pour celles-ci. 

Tu peux écouter La semaine des 4 Julie sur V dès 21 h lundi prochain, ou nous suivre parce qu'on va vous l'annoncer à la même heure la même journée. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications