Un peu plus d'un mois après le couronnement des gagnants d'OD 2019, Trudy Simoneau, grande gagnante de l'édition en Afrique du Sud, annonçait une triste nouvelle à ses fans. C'était la fin pour le couple de bouées, celui de Trudy et Mathieu « Robi » d'Occupation Double. Une rupture qui a énormément fait jaser puisque, encore une fois, les préférés du public se séparent avant d'avoir leur condo alors que d'autres couples survivent. 

Toutefois, contrairement à plusieurs annonces comme celle de Catherine « Peach » et Andrew, ou même celle d’Ophélia et Karl, on n’a pas droit au discours de rupture mutuelle et amicale.

On a plutôt eu un long et sombre texte de la candidate favorite du public qui s’ouvrait à ses fans sur son coeur brisé : « Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. »

Voici exactement ce qu'elle avait à dire:

« Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que...I’ll just go solo! 🎶 »

En moins de 24 heures, la publication a reçu plus de 50 000 mentions « j'aime » et plus de 1 500 commentaires. De manière générale, tous appuient la chanteuse et lui envoient beaucoup d'amour.

Toutefois, ils sont également plusieurs à être fâchés de la situation, et ce sont des dizaines de commentaires violents qui sont apparus sur Instagram. Ces gens reprochent au grand gagnant d’avoir blessé Trudy.

Ce matin, les commentaires sous la dernière photo de Trudy et Mathieu, sur le compte officiel de l'ancien candidat d'OD sont maintenant désactivés.

Mathieu « Robi » n'a toujours pas commenté la séparation et n'a pas encore répondu aux fans. 

En attendant plus de développements, tu peux écouter I'll just go solo, la chanson de Trudy à laquelle la chanteuse fait référence dans la fin de son annonce officielle sur Instagram. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter