Au cours des deux derniers jours, la rupture du grand couple gagnant d'Occupation Double, Trudy et Mathieu, a fait couler beaucoup d'encre.

C'est dans une publication assez triste que la favorite du public en a fait l'annonce, alors qu'elle expliquait avoir « peut-être été naïve ». Sans donner trop de détails, Trudy finissait son message avec les mots: « Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que...I’ll just go solo! 🎶 »

Depuis, Math « Robi » n'avait toujours pas commenté le tout, et les fans de l'émission se sont acharnés sur les réseaux sociaux. On pouvait lire beaucoup de messages de fans déçus qu'il ait blessé Trudy, et surtout des questionnements.

Les commentaires ont finalement été restreints sur le compte Instagram du gagnant d'Occupation Double.

C'est ce lundi, en fin de soirée, que Mathieu a décidé d'adresser le tout et de commenter publiquement la nouvelle dans une story Instagram. Il s'excuse à Trudy, et au public : 

« Bonsoir tout le monde. Comme vous l'avez probablement su, Trudy et moi on s'est séparés. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy, c'est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins et j'ai pas su être à la hauteur. Je m'excuse vraiment Trudy. Je m'excuse aussi à tous ceux que ça a dérangés ou que ça a affectés. C'est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute. » 

L'ancien candidat de téléréalité a terminé son message en expliquant qu'il ne donnerait pas plus d'information sur cette mystérieuse rupture : 

« Pour le moment, je vais juste aller de l'avant et je ne répondrai à aucun autre commentaire. Merci. »

Depuis leur retour au Québec, le couple de Camille et Louis, celui de Rym et L-P, ainsi que celui d'Ophélia et Karl ont tous annoncés leur séparation.

Maintenant que le couple de grands gagnants n'est plus, ce ne sont que les couples de finalistes d'OD, Claudie et Mathieu ainsi qu'Alex-Anne et Kiari qui sont encore unis. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications