La semaine dernière, c'est au grand regret de plusieurs fans d'Occupation Double qu'on apprenait que le premier « couple » survivant d'OD Afrique du Sud se séparait : celui d'Ophélia et Karl. C'est principalement la distance qui avait eu raison d'eux. Puis, quelques jours plus tard, on nous confirme que c'est un deuxième couple qui n'est plus : celui de Rym et L-P.

Effectivement, ce duo avait été plus frileux en sortant de l'aventure. Contrairement aux couples finalistes et à celui de Karl et Ophélia, Rym et L-P avaient expliqué qu'ils n'étaient pas un « couple officiel dans la vraie vie », mais qu'ils apprenaient à se connaître et aimaient ce qu'ils voyaient. « On ne se considère pas encore en couple. On est comme en développement », avait expliqué Rym à Narcity lors de sa sortie. 

Finalement, même s'ils s'apprécient, ils ne seront pas un « vrai couple », selon ce que les anciens candidats de téléréalité ont annoncé sur leur compte Instagram respectif. 

C'est Rym qui en a d'abord fait l'annonce, ce dimanche, sur son compte : 

« Je vais répondre à vos questions. Vous vous demandez si je suis encore avec L-P. Premièrement, moi et LP on n'a jamais été ensemble. Ça c'est un. Deuxièmement, non je ne suis pas en couple avec L-P et on ne sera pas un couple. Moi et LP, je pense qu'on veut se concentrer chacun de notre côté sur nos vies. Il n’y a rien de dramatique, il y a des raisons privées aussi que je veux garder pour moi. Mais, sinon, on est en bon terme, et on va rester, espérons-le, des amis. » 

L-P a ensuite fait un message similaire, et assez bref :

« Juste un petit vidéo pour dire que Rym et moi on n'est plus ensemble. On s'entend super bien et tout, on reste de bons amis mais sans plus. Donc, sur ce, joyeux temps des Fêtes guys. »  

Le retour dans la vraie vie est souvent difficile alors que les candidats se rencontrent dans la « bulle OD » : un espace où il n'y a personne d'autre, pas de réseaux sociaux, pas de travail, pas d'argent ni même de famille.

C'est un peu la beauté d'OD : les candidats sont mis à nu, mais c'est aussi ce qui rend le retour aussi dur. Ceux qui viennent de passer plusieurs semaines ensemble doivent repartir à zéro, et apprendre à se connaître dans leurs vies respectives, en plus de dealer avec la célébrité instantanée. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter