Le tapis rouge d’Occupation Double approche à grands pas et beaucoup de fans sont impatients d’assister à cet évènement qui débute en grand la saison officielle. En attendant, il y a quand même beaucoup de choses pour satisfaire le public durant la semaine qui mène au tapis rouge, on te propose donc un aperçu des jours à venir qui t’informera sur tout ce qu'il y a à savoir sur la première semaine d'Occupation Double.

La page Facebook officielle d’OD a d’ailleurs partagé une vidéo qui révèle quelques informations croustillantes et qui rend encore plus insoutenable l’attente des premiers épisodes de l’émission. En plus d’images magnifiques de l’Afrique du Sud, ce petit avant-goût dévoile la programmation de la semaine et quelques images inédites, notamment un aperçu des maisons des participants.

Si tu te posais des questions sur ce qui t’attend, cette semaine à Occupation Double continue de lire, car toutes les infos sont là.

D’abord, c’est lundi que tout commence avec l’animateur charmant Jay du Temple qui dévoile les coulisses du processus de sélection des candidats d’Occupation Double. Les auditions qui ont le plus marqué ou fait rire les juges seront présentées tout comme l’étape angoissante de la deuxième ronde.

Puis mardi, Jay surprend les 6 filles de la première maison et leur annonce leurs sélections pour OD Afrique du Sud! Leurs portraits vidéo seront diffusés ainsi que la première rencontre entre les candidates qui devront vivre en quartiers clos durant les prochaines semaines.

Mercredi, Jay se rend chez les 8 gars pour leur annoncer la bonne nouvelle également. C’est par l’entremise d’un petit quiz coquin qu’ils pourront se présenter et ils se rencontreront tous aussi pour la première fois. Toujours aussi espiègle, Jay fait la fouille de leurs valises avant le grand départ et peut-être qu’il y découvrira de petits secrets cachés, qui sait?

Finalement, c’est jeudi que seront présentées les sept filles de la troisième maison ainsi que leur parcours lors de la conférence de presse et leur réaction devant la nouvelle de deux maisons de fille à OD. C’est aussi dans cet épisode que Julie Snyder se rend en Afrique du Sud pour s’infiltrer dans les 3 maisons officielles avant le tapis rouge et que les derniers moments des candidats à l’aéroport avant leur départ seront dévoilés.

Nous savons déjà que le tapis rouge s’annonce plein de rebondissements, avec la nouvelle qu’une candidate aurait montré son derrière devant tout le monde, mais nous savons aussi maintenant qu’il semble que ce soient les filles de la première maison qui auront l’avantage puisque dans la vidéo promotionnelle, on peut voir les gars se présenter un à un. Quoi qu’avec OD, on ne sait jamais!

Pour ce qui est des maisons, elles sont aussi belles qu’on pourrait se l’imaginer. Voici ce qu'on suppose être les maisons des filles :

Et ce qu'on pense être la maison des gars :

Après tout ces petits teaser, ça va être difficile de patienter jusqu’à lundi, mais au moins, l’attente est presque terminée pour ceux qui ont hâte que la saison commence!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter