C'est hier soir, premier décembre, que le grand couple gagnant d'Occupation Double était couronné. Après deux mois de rebondissements, de twists, de larmes et de déménagements de maisons, les trois couples finalistes ont déménagé une toute dernière fois vers l'Île Maurice pour un voyage ultime paradisiaque. De retour au Québec, c'est au Casino de Montréal qu'on apprenait que le grand couple gagnant d'Occupation Double était Trudy et Mathieu, sans trop de surprise.

En effet, ça faisait déjà plusieurs semaines que les yeux étaient tournés vers les deux « bouées de sauvetage »  alors  qu'ils flottaient doucement vers la victoire pendant que les autres couples parlaient d'alliances et faisaient des flammèches.

Mais cette année, a-t-on encore élu un couple-pas-couple grand gagnant d'OD?

Eh bien, il semblerait qu'on ait enfin élu un couple comme grand gagnant de l'émission. 

Pour une première fois en trois ans, le couple n'a pas manqué d'assurance quand la question leur a été posée à 107,3 Rouge ce matin. En choeur, ils ont répondu : « Ben Oui! ».

Cette année, pas de « on va voir comment ça va se passer une fois au Québec » ou « on va apprendre à se connaître ».

Trudy explique que les sentiments sont intenses à OD, mais que le tout est réel : 

« On est conscients que ce n’est pas la réalité, et on se l'est rappelé, mais c'est des vraies émotions et des vrais sentiments et y'a tellement rien d'autre. C'est des micromoments parfaits. C'est sûr quand t'arrives après et tu es 24/7 avec la personne c'est une autre réalité. Mais même là, tu vis quelque chose de différent, on s'est vraiment ouvert à l'autre. Ça fait un mois qu'on est ensemble 24/7. »

À la blague, ils disent aussi avoir déjà consommé leur amour, mais expliquent avoir attendu un peu plus longtemps que certains candidats alors qu'il y a eu quelques malaises quand ils étaient tous dans la même maison. 

Mathieu est aussi revenu sur sa conversation de la grande distance entre Trudy et lui, et il réalise qu'il a eu l'air un peu niaiseux.

Le couple va filmer l'heure de vérité ce soir avec tous les candidats de la saison, mais explique que, pour sa part, il n'a rien à régler alors que tous leurs bobos respectifs ont été réglés sur-le-champ dans les maisons. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Cette adorable parodie de 'The Bachelor' favorise l'adoption de chiens

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter