Cette semaine à Occupation Double, il y a eu beaucoup de changements et l’énergie dans les maisons a beaucoup évolué. Ainsi, voici les citations les plus mémorables de la semaine cinq à Occupation Double qui témoignent tout de même des revirements de la semaine… Sauf pour Karl, Karl lui reste le même.

Donc, dans la maison des boys qui avaient l’avantage depuis le début, le fait de maintenant de devoir compétitionner pour l’attention des filles apporte une lourdeur, surtout que les sentiments commencent à entrer en jeu.

Du côté des filles, elles s’aperçoivent que même si elles veulent être stratégiques, quand les émotions s’en mêlent, il est difficile de jouer égal dans plusieurs plates-bandes. Ophélia et Claudie ont beaucoup de difficultés à s’ouvrir aux nouveaux garçons, ce qu’ils ont ressenti. D’un autre côté, il y a Camille qui ne peut cacher son coup de foudre pour Louis et qui ne pourra ainsi pas très longtemps jouer dans les deux maisons de gars.

Pour les nouveaux gars, le jeu avance très vite comparativement à ce que les autres candidats ont vécu et ils ont déjà eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec les filles. Évidemment, ils ont plusieurs semaines à rattraper et peu de temps pour conquérir les filles avant qu’elles fassent leurs choix pour le reste de l’aventure, car si quelque chose est fatal à Occupation Double, c’est de nager dans l’incertitude.

Math

« Ce n’est pas le pingouin qui glisse le plus loin » — en parlant de Karl.

Kevin 

« À OD, on ressuscite les morts ça a l'air. »

Karl 

« Fais-moi accrocher des affaires, installer des cadres… Sauf le ménage, ça c’pas ma job ça. »

« J’aime tellement ça quand qu’[elles] nous reçoivent, on dirait que la tension sexuelle est dans l’air quand c’est [elles] qui nous reçoivent. Sont comme : Heyyy c’est chezz nouuss. »

Kiari 

« Guys, comment vous écrivez ''coin-coin'' dans la vie? » « Est-ce que c’est avec un ''k'', ''q-u''? Aucune idée. »

Ophélia : « Oh sh*t je savais pas que j’étais en couple, y'a des boys qui s’en viennent là. »

Alex-Anne

À Chris : « J’ai dit à Rym si j’ai quelqu’un à sauver, c’est toi qui as gagné le plus de points cette semaine fak genre c’est toi ou Mathieu que je sauverais. »

À propos de Kevin et Chris : « Pour vrai, moi que ce soit un ou l'autre qui part ça va me faire ni chaud ni froid. »

Rym

À Chris : « Tu pars, je pars Bé. 100 %. »

Étienne

« Claudie avec Mathieu y'ont d'l’air de s’être marié. »

Louis

« Je suis pas ici pour briser quoi que ce soit, moi je suis ici pour construire quelque chose en team. Évidemment construire quelque chose avec une fille aussi. »

Philippe

« Moi je suis toujours prêt à baiser. »

Louis-Philippe

« C’est sur que Jennifer man, Ppprrrrrr, mais Rym aussi, Pppprrrrrrrr, mais Alex-Anne aussi, Pppprrrr, Ophélia aussi, Ppprrrr. Fak là, j’ai besoin de plus de date là les amis.»

Camille

« Si Kev et moi c’était vraiment solide, Louis m’aurait fait zéro effet. »

Louis et Louis-Philippe

« C’est quoi qui se paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaasssssssssssssssse? »

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter