Si tu n'écoutes pas La Voix cette année, tu manques tout un show. Les candidats chantent tous vraiment bien et, à chacun leur style, ils nous épatent chaque semaine. La saison avance et on est presque rendu à la finale où on découvrira enfin la nouvelle voix du Québec.

Ce dimanche aura lieu la deuxième émission en direct qui présentera la 2ième vague des quarts de finale. Chaque équipe compte maintenant 4 candidats et plus les semaines avancent, plus le nombre de candidats diminue. En demi-finale, il ne restera que 2 candidats par équipe, tandis qu'à la finale un seul représentant de chaque équipe va monter sur scène.

Alors que la compétition se resserre sur scène, elle ne semble pas être présente en coulisse. Rick Pagano et Rafaëlle Roy, deux candidats favoris du public, ont partagé sur leur Instagram une vidéo d'un cover qu'ils ont fait ensemble et pour vrai c'est trop bon!

Les deux chanteurs ont repris à leur manière la fameuse chanson de Bradley Cooper et Lady Gaga « Shallow » que tout le monde chante en boucle. Ça vaut la peine que tu l'écoutes:

La vidéo a déjà près de 30 000 vues et plus de 400 commentaires. Les commentaires sont tous positifs et les fans réclament déjà que Rick et Rafaëlle forment un duo officiel! 

 

 

Rick doit performer ce dimanche lors de la deuxime vague des quarts de finale tandis que Rafaëlle a déjà remporté sa place en demi-finale la semaine dernière.

Les deux sont de l'équipe de Marc Dupré donc si Rick remporte dimanche soir, le choix en demi-finale s'annonce déchirant pour le public! 

Pour voir la vidéo complète, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter