La saison 8 de L'amour est dans le pré a bien fait réagir, avec des rebondissements hors du commun. Si, malgré tout, Nicolas, Jayson et Hugues ont trouvé l'amour grâce à l'émission, ce ne fut pas le cas pour Philippe et Rémy, qui ont terminé l'aventure seuls. Heureusement pour lui, Rémy est maintenant en couple.

Narcity a appris que Rémy a trouvé sa douce moitié, mais ce n'est toutefois pas l'une de ses prétendantes. 

L'homme est en amour avec une certaine Magalie et semble filer le parfait bonheur. Elle a même emménagé sur la ferme cet été. 

La jeune femme a annoncé le tout sur les réseaux sociaux le 18 août dernier :

« Ça y est, j'ai fait le grand saut. Partir de la ville vers la sereine campagne. Je suis maintenant une Agathoise 🌸 J'ai maintenant 250 voisines 🐄 et un champ de maïs comme arrière-cour 🌽 Une belle aventure qui débute. La vie est bien faite. Je t'aime Rémy Lehoux »

L'histoire ne dit pas quand les tourtereaux se sont rencontrés.

Rémy a malgré tout partagé une première photo de couple sur Instagram le 7 juin dernier, en parlant de sa « partner de confinement! ❤️ »

Magalie, pour sa part, a publié des photos à Sainte-Agathe-de-Lotbinière, où se trouve la ferme de Rémy, au mois de mai, soit un mois après la grande finale. 

Rémy, qui avait dit être fan de hockey lors de sa présentation, a trouvé une femme qui partage sa passion, alors que sa nouvelle flamme est une joueuse de dek hockey. 

Selon ses réseaux sociaux, elle est également amoureuse de plein air et d'animaux.

On se rappelle que le producteur laitier de Sainte-Agathe-de-Lotbinière était tombé sous le charme d'Anne-Marie pendant l'aventure et semblait avoir développé des sentiments pendant le voyage final.

Toutefois, l'homme a expliqué, lors de l'émission finale, que ça « avait été plus compliqué par la suite » : 

« Je suis comme retourné dans ma bulle de gars qui est tout seul et qui fait son petit train-train quotidien. Le fait qu'Ann-Marie et moi on ne se voyait pas souvent, malheureusement mes sentiments pour elle se sont dissipés. J'ai pris la décision de terminer la relation avec Anne-Marie. Je suis bien déçu quand même, mais je voyais bien que ça ne fonctionnait pas. »

L'amour est dans le pré sera de retour avec une neuvième saison en 2021, et l'émission va fièrement accueillir son tout premier candidat de la communauté LGBTQ+.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications