Alors que les fans de La Fureur sont gâtés avec un deuxième retour bref mais divertissant en 2020, ils ne sont pas au bout de leurs surprises, car pour ajouter au facteur wow de l’édition 2020, Star Académie et La Fureur se rencontrent pour un numéro spécial en janvier.

En effet, Ici Télé a annoncé dans une publication Facebook qu’une dizaine d’ex-académiciens, provenant des 5 saisons de l’émission culte Star Académie, se réuniront pour offrir un show unique lors de l’épisode de La Fureur du 4 janvier 2020.

Cette édition promet donc d’être haute en chants et en couleur, mais surtout, de faire vivre des moments de nostalgie intenses alors que deux des émissions les plus appréciées et ancrées dans le monde du divertissement québécois fusionnent le temps d’une soirée.

On peut bien se demander qui seront ces anciens académiciens et quels morceaux seront interprétés pour l’occasion, mais on peut se douter que les chansons populaires comme Et c'est pas fini, seront très attendues.

D’ailleurs, pour ce qui est de Star Académie, ce bref retour sur les anciens candidats sera un rappel de ce qui attend le public en 2021, alors que TVA a confirmé en août 2019 que l’émission sera de retour et mise au goût du jour :

« TVA compte offrir à nouveau ce phénomène télévisuel qui a rejoint plusieurs millions de téléspectateurs au cours de ses cinq saisons de diffusion. »

 

Ainsi, avec Véronique à l’animation, deux équipes du sexe opposé composées de vétérans et de recrues aux personnalités pétillantes et un spectacle surprise des ex-académiciens, il ne devrait pas avoir de moments calmes à La Fureur.

C’est donc le samedi 4 janvier à 21 h que l’émission spéciale aura lieu et c’est avec impatience que les fans attendent cette date.

S’il n’est pas encore confirmé que La Fureur deviendra un événement annuel, il est à parier que ce sera le cas si l’engouement du public reste aussi intense et que la production continue à offrir de si belles surprises.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications