L'automne dernier, le nom de l'animatrice Maripier Morin était sur toutes les lèvres. Alors qu'elle était de la distribution de la série policière La Faille, elle était aussi à la barre des émissions Mais Pourquoi ?, et Studio G

Cette dernière qui était diffusée sur les ondes de TVA a reçu des critiques assez mitigées. Se décrivant comme une émission de variété, Studio G célébrait chaque semaine un invité vedette en recevant des amis proches de ceux-ci. 

Bien-cuit, gros party, hommage, cette nouvelle production rassemblait plusieurs éléments et certains ont trouvé que Studio G s'éparpillait quelque peu. 

Malgré ces critiques, le public a semblé apprécié ce rendez-vous du dimanche soir. 

Le chroniqueur télé Hugo Dumas a d'ailleurs appris, ce mardi 3 mars, que TVA a choisi de renouveler Studio G pour 6 nouveaux épisodes en 2020-2021.

Peu de détails ont encore été dévoilés à savoir si l'émission de Maripier Morin reviendra sur les ondes de TVA à la rentrée de l'automne prochain ou pour la saison d'hiver. 

Tandis que l'animatrice devrait reprendre son poste, on apprend que quelques changements dans l'équipe de production ont été apportés. Le réalisateur Jean Lamoureux passera donc le flambeau à Josée Fortier (SNL, Véronic DiCaire) pour la mise en scène. 

Studio G pourrait donc avoir une touche de nouveauté à la prochaine saison. 

En attendant, Maripier Morin planche sur sa nouvelle ligne de maillots de bain, ORNORM

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter