Alors que le Ciné-cadeau du temps des Fêtes de Télé-Québec a su faire revivre nos cœurs d’enfants il n’y a de ça que quelques semaines, les classiques de cette période sont déjà de retour, car Télé-Québec offre un Ciné-mollo durant la période de précaution face au coronavirus.

En effet, alors que le gouvernement demande d’éviter de sortir sauf en cas de besoin et que la plupart des établissements publics sont fermés, il faut bien quelque chose pour divertir tous ces gens qui restent sagement chez eux.

La chaîne a donc annoncé le 13 mars dernier dans une publication Facebook, qu’elle proposera, en plus d’une bonification des émissions pour enfants, un Ciné-mollo quotidien pour le grand public. 

Ainsi, du lundi au vendredi, il sera possible de s’asseoir confortablement afin de regarder un film réconfortant en cette période de confinement. 

Pour le plaisir des petits et des grands, voici les films au programme : 

Lundi 16 mars : Le Lorax

Mardi 17 mars : Dans une galaxie près de chez vous 

Mercredi 18 mars : Rio

Jeudi 19 mars : Les tiens, les miens, les nôtres

Lundi 23 mars : Monstres contre Aliens

Mardi 24 mars : Docteur Dolittle 

Mercredi 25 mars : Les aventures de capitaine Bobette 

Jeudi 26 mars : Arthur II : La vengeance de Maltazard

On se doute que beaucoup d’adultes vont prendre une pause dans leur journée pour écouter Dans une galaxie près de chez nous, cette série culte à propos du futur de l’espèce humaine qui a marqué l’imaginaire de toute une génération

De plus, les classiques adorés de tous, Les douze travaux d’Astérix et Astérix et Cléopâtre, seront respectivement diffusés les vendredis 20 et 27 mars. 

Cette initiative de la chaîne est très intéressante et permettra certainement au public de se divertir en variant le contenu qu’ils consomment entre les sites de streaming et la télévision traditionnelle.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter