Après Hubert et Fanny, Thomas Beaudoin participe à la nouvelle série Top dogs: Homicides, qui est d'ailleurs disponible dès maintenant sur le site Internet de Noovo, et c'est certainement le moyen idéal de passer le temps durant cette période de confinement. 

« Être cave et brillant à la fois : c'est impossible, dites-vous? Et pourtant, les détectives aux homicides Patenaude et Detroit maitrisent cet art à son ultime perfection », peut-on lire sur la page Facebook officielle de la série. 

De son côté, Thomas tiendra le rôle de l'expert en scène de crime avec à ses côtés Alexandre Bisaillon et Yannick De Martino pour occuper les rôles principaux. 

À ce jour, seulement deux épisodes sont disponibles au visionnement et si tu étais à la recherche de contenu divertissant vagabondant entre humour et violence, te voilà servi.

Le lancement s'est d'ailleurs fait ce mercredi 8 avril, à 19 h 00, lors d'une soirée animée par Marie-Lyne Joncas en formule live sur Facebook. 

Avant ça, la production avait bien pris soin de nous teaser avec quelques extraits intrigants et déjà à ce moment-là, on savait que ça s'annoncerait totalement addictif.

Cependant, chaque épisode est de courte durée, approximativement dix minutes.

C'est donc à tous les jeudis que tu pourras te rendre sur la plateforme afin de profiter d'un nouvel épisode. Quelques capsules d'environ une minute sont également disponibles sur le site.

Avec tes amis, il ne vous reste plus qu'à organiser un jeudredi virtuel digne de son nom afin de commenter tous ensemble cette nouvelle série qui s'annonce un succès!   

Top dogs : Homicides

Pourquoi tu dois voir ça : Afin de rire un bon coup et de te divertir comme il se doit grâce au talent de tes acteurs québécois favoris! 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter