Il y a du nouveau concernant la saison deux de The Umbrella Academy et ça donne envie d’être déjà en 2020. Cette série inspirée des bandes dessinées de Dark Horse Comic du même nom connait beaucoup de succès auprès des téléspectateurs et des critiques. En effet, elle a récolté un excellent score de 86% selon l’avis du public sur Rotten Tomatoes et la série ainsi que les acteurs qui y jouent ont été sélectionnés pour plusieurs prix dans les différents galas de reconnaissances télévisuelles.

Dans la première saison, le récit présente les membres du groupe de super héros de l’Umbrella Adademy, tous nés le même jour de femmes qui n’étaient pourtant pas enceintes quelques heures avant. Ayant tous des pouvoirs, ils ont tous été adoptés par un homme excentrique avec un projet en tête, en faire des héros. Maintenant adultes et chacun menant sa propre vie, les sept frères et sœurs se retrouvent afin d’enterrer leur père et du même coup apprennent que la fin du monde est imminente.

La finale met en scène la fameuse apocalypse et dans un dernier effort pour sauver le monde tel qu’ils le connaissent, Numéro 5 ramène la famille dans le passé.

 

Ainsi, il était évident qu’une saison deux serait possible et c’est en avril dernier que Netflix a confirmé la nouvelle. La saison 2 est d’ailleurs en cours de production depuis juin 2019 ce qui indique que nous pouvons espérer une date de sortie en tout début de 2020.

Pour ce qui est de ce qui nous attend dans la deuxième saison, il est clair qu’il y a bien un retour dans le passé. En effet, sur la page Instagram officielle de la série, on peut voir un aperçu du scénario d’un des épisodes dont le titre peut se traduire par : « De retour là où tout a commencé ».

 

On ne sait pas s’ils seront de retour sous forme d’enfant très longtemps, mais si on se fit aux photos du tournage, ils seront assurément adultes à certains moments.

De plus, il y a de nouveaux personnages qui s’ajoutent à la série et en considérant l’accent qui est mis sur leur présentation sur la page Instagram de la série, on peut penser qu’ils auront des rôles assez importants.

Ils présentent donc Lila, qui est imprévisible et peut s'adapter à toutes situations avec brillance ou folie, Sissy une mère sans peur qui veut redécouvrir la vie après un mariage qui n'aurait jamais dû se faire et finalement Raymond, un mari dévoué et un leader naturel au regard désarmant.

Il sera très intéressant de découvrir leur rôle dans le récit et surtout, comment Vanya, Klaus, Ben, Luther, Allison, Diego et Numéro 5 vont utiliser cette deuxième chance pour sauver le monde. Vivement la fin de cette attente insupportable ! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications