Le jour des élections fédérales est arrivé, ce qui veut dire que c’est ta dernière chance d’aller voter. Ça implique aussi que, ce soir, il sera possible de rester à l’affut des élus grâce à la diffusion de tous les résultats de l’élection fédérale, en direct sur la chaine TVA et sur ICI Télé sur les ondes de Radio-Canada, l’horaire habituel est donc chambardé. En effet, à partir de 19 h 30, les émissions hebdomadaires du lundi soir laisseront place à cet important événement, alors pour t’éviter d’être surpris quand l’heure sera venue, voici toutes les émissions de série annulées ce soir pour les élections.

Si tes émissions favorites font partie du lot, l’horaire régulier sera de retour dès la semaine prochaine et tu pourras utiliser ce moment pour regarder les élections et mieux connaitre ceux qui auront le sort de la nation entre les mains pour ce nouveau mandat.

 

C’est donc une raison de plus pour t’impliquer à fond dans les élections et en plus, tu peux toujours réécouter tes émissions coup de cœur des séries annulées ce soir en ligne sur les sites de Radio-Canada et TVA alors il n’y a rien de perdu.

Alors pour TVA, il y a trois épisodes qui cèdent place aux élections, causant un délai d’une semaine pour visionner les nouveaux épisodes.

Boomerang 19h30

L’échappée 20 h

Alerte Amber 21 h

 

Du côté d’ICI Télé, les fans de District 31 sont épargnés, car la série joue juste avant, mais pour les ceux qui écoutent les trois séries suivantes, il faudra attendre une semaine pour connaitre la suite.

Discussion avec mes parents 19 h 30

Une autre histoire 20 h

Rupture 21 h

 

Alors, si tu ignorais que ta soirée télé allait être un peu différente ce soir, tu es maintenant informé et si tu comptais voter et que tu avais oublié que c’est aujourd’hui, vérifies l’horaire sur ta carte d’information, car tu as surement encore le temps d’y aller !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter