En cette période où les mesures de précautions nous demandent d’éviter de sortir, les artistes, les entreprises locales et les travailleurs se doivent de trouver des moyens originaux pour continuer de gagner leur vie même s’ils dépendent de la participation du public. Or, pour ce faire, plusieurs se sont tournés vers le monde virtuel et la technologie, ce qui c’est le cas de ce groupe d’artistes qui offre un Drag Show virtuel ce soir.

Eh oui, si tu as terminé toutes les saisons de RuPaul’s Drag Race et que ce genre de spectacle manque à ta vie alors que tu dois rester chez toi, ces drag queens ne vont pas te laisser tomber. 

Afin d’amasser des fonds et de faire un peu de profit alors que les bars et boîtes où elles performent habituellement sont fermés, les membres de la communauté drag locale organisent une prestation et les contributions sont volontaires.

Un compte Indiegogo a été fondé et les profits seront divisés entre les drag queens participantes. 

C’est donc gagnant pour tout le monde, car tu as un spectral en direct à écouter ce soir, tu découvres un peu mieux la scène drag locale, et elles peuvent travailler malgré la situation actuelle. 

C’est donc de chez elles que les artistes performeront des numéros pour ton divertissement.

C’est la flamboyante Rita Baga qui s’occupera bénévolement de l’animation et une quinzaine de drag queens sont au programme.

Pour participer, tu n’as qu’à faire un don et te présenter sur la page Facebook de l’événement avant le show qui commence à 20 h. 

Spectacle de drags en virtuel

Coût : Tous les dons sont acceptés

Quand : Le mardi 17 mars de 20 h à 22 h 

Adresse : En ligne ici.

Pourquoi tu dois y aller : Pour encourager les artistes drag locales et passer un deux heures des plus divertissant.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter