Fans du Romano Fafard, réjouissez-vous. Il semblerait qu'on n'ait pas à attendre à 2034, quand la couche d'ozone sera complètement détruite par les gaz carboniques des voitures, l'industrie chimique et le push-push en cacanne pour agir et trouver une nouvelle planète pour y déménager 6 milliards de tatas. Un troisième film Dans une galaxie près de chez vous est en route, et le Romano Fafard repart en mission là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied. 

En effet, les auteurs et créateurs de Dans une galaxie près de chez vous ont officiellement annoncé que l'écriture du troisième film était en cours sur la page officielle Facebook:

« Montréal, le 9 septembre 2019.

Chers Duggies, une importante misssssssssion nous a été confiée. Nous devons vous faire parvenir un message de la plus haute importance, que voici :

« Les auteurs et créateurs de "Dans une galaxie près de chez vous", Pierre-Yves [Bernard] et Claude [Legault], ont officiellement amorcé le 5 septembre dernier l’écriture du 3e film! Donc, oui, si Dieu (c’est-à-dire la Sodec et Téléfilm Canada) le veut, le Romano Fafard prendra de nouveau son envol sur un grand écran près de chez vous!

Pierre-Yves et Claude »

C’est donc avec fierté qu’on lève notre regard vers la droite pour enfin assister à la prochaine missssssion de nos 7 tatas préférés! » 

Ça fait déjà quelques années que les fans du vaisseau à l’allure de cannes de conserves attendent cette suite, alors qu'elle avait d'abord été annoncée pour 2018. Les fans de la série ont dû prendre leur mal en patience et seront bientôt récompensés, si le film passe par l'étape du financement auprès de la SODEC et Téléfilm Canada, comme mentionné ci-haut. La date officielle de cette possible suite n'a pas encore été annoncée. 

Très peu d'informations sont pour l'instant disponibles, mais on sait que ça portera sur notre équipage préféré, dirigé par le capitaine Charles Patenaude, et c'est assez pour nous donner envie d'en avoir plus. 

En attendant plus d'informations, on peut être nostagique avec nos citations prefs du Capitaine:

- La nuit porte ... porte de garage.

- La fin justifie les moyens ... loin des yeux loin du cœur ... demain est un autre jour ... petit train va loin ... 4 à 2 Canadien.

- On ne fait pas d'omelettes ... sans se casser les yeux.

- Comme disait le grand Jules César: Oh boy qu'on a passé proche!

- L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt, car ... il reste encore de l'eau chaude.

- Rome ne s'est pas construit en ... criant lapin, je ne boirai pas de ton eau.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter