Cette année, on peut dire qu'Occupation Double en a fait voir de toutes les couleurs aux Québécois avec des choix de candidats assez intéressants. Bien qu'on soit habitués d'avoir de grosses personnalités à l'émission, la dernière saison était particulièrement riche en couleurs et c'est ce qu'un humoriste de la relève québécoise, Danick Martineau, a voulu souligner avec une vidéo humoristique sur Occupation Double qui fait bien rire les fans de l'émission. 

C'est dans une chanson écrite sur l'air de Bohemian Rhapsody, de Queen, que le jeune humoriste se permet de se moquer des traits de personnalités les plus forts de chaque candidat de l'édition Afrique du Sud, et on peut dire que ça a bien été reçu.

Depuis sa publication ce dimanche 8 décembre, la vidéo a été visionnée plus de 305 000 fois sur la page Facebook de Danick Martineau, et plus de 12 000 personnes l'ont aimée. Ces statistiques n'incluent pas les 54 500 visionnements sur son compte YouTube. 

 

L'humoriste prévient les fans d'OD que ce ne sera pas la mélodie la plus douce, c'est fait pour être comique : « Je suis humoriste, pas Freddie Mercury, donne-moi une chance sur le vocal ahaha. »

Danick Martineau fait aussi de la scène, et a fait les premières parties de P.A. Méthot, Étienne Dano, Lise Dion, Alex Roof et plusieurs autres. 

C'est malgré tout ses vidéos qui l'ont fait connaître du Québec, alors que certaines cumulent plusieurs centaines de milliers de visionnements, dont une qui approche le million de vues : « Trudeau, 1.5M$ c'est trop. »

C'est sur l'air de Boyfriend, de Justin Bieber, que Danick s'en prenait aux dépenses de notre premier ministre Justin Trudeau.

C'est définitivement une personnalité à suivre. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications