Il y a plus que les escapades en camping pour repousser ses limites et sortir de sa zone de confort en se réfugiant en pleine nature. Cette compétition culinaire en territoire sauvage recherche des chefs cuisiniers et le grand prix est de 10 000 $. 

L'équipe de production a besoin de candidats qui ont un intérêt pour tout ce qui touche à la survie en forêt et la gastronomie pour le tournage de l'émission qui prendra place au début de l'automne. 

Les chefs cuisiniers sélectionnés doivent avoir de l'expérience en cuisine, que ce soit des études en hôtellerie ou une expérience professionnelle en restauration, et des habiletés autant physiques que manuelles.

Le tournage se fera sur 10 à 12 jours consécutifs et tu dois être disponible du 21 septembre au 7 octobre prochain. 

Afin de présenter ton profil, il te faut réaliser une vidéo de cinq minutes ou moins pour expliquer en quoi tu es le participant idéal.

Tu devras répondre à un questionnaire qui te demandera tes informations plus personnelles. 

N'oublie pas aussi de joindre deux photos de toi, une plein-pied et l'autre, cadrée aux épaules. 

Seuls les candidats retenus pour la deuxième étape seront contactés. 

Alors, si tu es une âme audacieuse qui adore partir à l'aventure et que tu as un intérêt marqué pour tout ce qui concerne la cuisine et la survie, il se pourrait que tu sois le prochain gagnant à empocher un lot de 10 000 $. 

Fais vite, parce que tu as jusqu'au 20 août pour compléter ton inscription.

Compétition culinaire sauvage

Quand : Inscriptions avant le 20 août.

Pourquoi tu dois y aller : Si tu as le goût d'une aventure en pleine nature, que tu t'y connais un peu en survie et que tu as un talent caché dans la cuisine, c'est peut-être pour toi. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications