Hier étant une journée importante pour les fans de Stranger Things partout à travers le monde. À l'occasion de la fête américaine du 4 juillet, on pouvait enfin écouter la saison 3 de Stranger Things, et ce après un an et demi d'attente.

Sans spoiler, on peut se rappeler les informations grandement partagées avant la sortie de la saison 3 qui se termine de manière dramatique: les héros de Hawkins font face à un nouveau monstre assez différent: l'adolescence, et les hormones qui viennent avec. Parallèlement à ces nouvelles expériences, on réalise que fermer la porte n’a pas suffi alors que le monde à l’envers est toujours impossible à arrêter.

Ceux qui l'ont déjà dévoré considèrent déjà la saison 3 de chef d'oeuvre, et peut-être même de la meilleure saison jusqu'à maintenant. Ce qui porte tout le monde à se demander quand Netflix sortira Stranger Things saison 4.

 

 

 

En fait, bonne nouvelle, plusieurs indices démontrent que celle-ci est sans doute déjà en route, même si le tout n'a pas été confirmé par Netflix.

Avec la manière dont la saison 3 se termine, on n'aurait pas d'autre choix que de revenir avec des réponses à toutes ces questions qui suscitent déjà des débats sur les réseaux sociaux.

D'abord, un tweet assez clair a été partagé par Netflix: « Ne laissez pas tomber vos Eggos. Les rumeurs qui annoncent le départ des frères Duffer après la saison 3 sont fausses. » 

Les frères Duffer étant les créateurs de la série Stranger Things pour Netflix, on peut clairement comprendre qu'ils ne laisseront pas tomber après la saison 3. 

Mais bon, d'autres informations ont été lancées en l'air, alors que le Collider a partagé une entrevue avec le producteur et réalisateur de la série, Shawnn Levy.  Dans celle-ci, on peut lire que la saison 4 « is definetly happening » (arrive définitivement, en français): 

« I mean I will say we have a good sense of stuff that happens in Season Four. Season Four is definitely happening. There’s very much the possibility of a season beyond that one, that’s currently undecided. » 

« Je veux dire, je dirai que nous avons une bonne idée de ce qui se passe dans la saison quatre. La saison quatre va définitivement arriver. Il y a beaucoup de possibilités qu'il y ait une saison au-delà de celle-ci, mais ce n'est pour l'instant pas décidé. » (Traduction libre) 

On peut donc comprendre qu'une saison 4 mijote définitivement déjà, mais qu'une saison 5 est loin d'être confirmée. 

Si t'hésites encore à croire que la saison 4 arrive, Millie Bobby Brown l'a aussi confirmé alors qu'elle a raconté au Late Show de Stephen Colbert que c'était la fin de la saison 3, pas de la série: 

« NO, I'm just a very emotional person when it comes to people that are close to me. I'm not good at good byes. It was the last day of the season, not the show, the season. »

« Non, je suis seulement émotive quand c'est à propos des personnes proches de moi. Je ne suis pas bonne avec les au revoir. C'était la dernière journée de la saison, pas de la série, de la saison. » (Traduction libre)

Alors on se demande tous quand cette série arrivera. Si on se fie aux trois dernières saisons, sorties en juillet 2016, octobre 2017 et juillet 2019, on aurait tendance à dire que ça va être au tour d'octobre 2020. On se doute aussi qu'elle se déroulera en 1986, alors que les saisons précédentes se sont déroulées en 1983, 1984 et 1985. 

Toutefois, 13 Reasons Why a bien prouvé que, des fois, Netflix ne fait qu'à sa tête en ne sortant pas la saison 3 au printemps, ce n'est donc qu'une hypothèse.

Dans tous les cas, cette saison 4 est plus qu'attendue. D'ici là, tu peux toi aussi écouter (ou réécouter) la saison 3 qui vient tout juste de sortir. On te prévient, tu risques de ressembler à ça après:

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter