Lors de son arrivée sur Netflix, La Casa de Papel a rapidement conquis le coeur des utilisateurs du service qui avaient besoin d'une petite dose d'adrénaline et de divertissement. Le mois prochain, un nouveau film débarque sur la plateforme d'écoute et risque de te rappeler cette série : The Last Days of American Crime ou Les derniers jours du crime américain en français.

Ce film de 2 heures et 28 minutes sera disponible dès le 5 juin prochain et traitera d'un sujet auquel les amateurs de thrillers sont familiers, un vol de banque. 

L'histoire se déroule à une époque où les crimes sont  omniprésents, ce qui pousse l'État à instaurer une nouvelle technologie, laquelle empêchera quiconque de commettre des crimes.

« En réponse finale au terrorisme et à la criminalité, le gouvernement américain prévoit diffuser un signal, [une onde], empêchant quiconque de commettre sciemment des actes illégaux », indique Netflix dans la description du trailer diffusé ce 19 mai sur YouTube. (traduction libre)

The Last Days of American Crime est basé sur le roman à succès du même nom.

Sachant que les jours sont comptés pour commettre un gros coup, un criminel fait équipe avec deux acolytes pour « commettre le braquage du siècle et le dernier crime de l'histoire américaine » avant que le signal ne soit mis en place.

Netflix a misé sur Edgar Ramírez (Délivre-nous du mal, American Crime Story, Bright , Joy), Michael Pitt (Hannibal, Le Village, Boardwalk Empire) et Anna Brewster (Versailles, Star Wars) pour assurer les rôles des trois protagonistes du film.

C'est Olivier Megaton, qui a travaillé sur plusieurs oeuvres du genre, dont L'Enlèvement et Colombiana, qui assurera la direction.

Tu peux regarder la bande-annonce officielle de The Last Days of American Crime ci-dessus.

Le 5 juin prochain, prépare-toi un bon popcorn et redécouvre l'univers des braquages de La Casa de Papel à la sauce américaine.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter