Netflix est une mine au trésor pour les amateurs de films. Il y en a pour tous les goûts et les nouveautés sont ajoutées  tous les mois. Cependant, afin de faire place aux nouveaux films et séries, certains films sont retirés de la plateforme. Alors que la liste des nouveautés du mois prochain est sortie, Netflix a annoncé le retrait de The Notebook en septembre 2019.

The Notebook est l’un des films des plus romantiques ever et il a connu un succès fou auprès des fans du genre. Inspiré du livre de Nicholas Sparks, l’histoire d’amour interdit entre Noah et Allie est l’une des plus prenantes et des plus passionnées du cinéma. Dans ce film, la chimie entre Ryan Gosling et Rachel McAdams est plus que convaincante et a su faire vivre des émotions intenses aux auditeurs.

Il est donc certain que plusieurs seront bien déçus d’apprendre le retrait de leur film d’amour favori. Mais en gage de consolation, voici trois films d’amour disponibles en septembre qui panseront les cœurs brisés.

Dirty Dancing

Cote: 7.0 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça: Le film de danse sexy par excellence, Dirty Dancing raconte l'histoire d'une ado qui, par un concours de circonstances, doit apprendre une danse pour un spectacle professionnel et tombe en amour dans le processus.


Tall girl

Cote: À venir

Pourquoi tu dois voir ça: Ce film original de Netflix raconte la vie d'une jeune fille mal à l'aise avec sa taille dont la vie est bouleversée lors de l'arrivée d'un étudiant étranger.


Letters to Juliet

Cote: 6.5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça: Lettres à Juliette est un film d'amour où la romance n'a pas d'âge.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications