Netflix a rapidement gagné nos coeurs dès sa sortie. Malgré qu'on adorait passer nos vendredis soirs au club vidéo à déambuler dans les allées et lire tous les résumés de films pour finalement repartir avec un film des jumelles Olsen (#90'skid), on aime encore plus faire exactement la même chose, mais dans le confort de notre sofa.

Cependant, vu la popularité du géant américain Netflix, plusieurs chaînes et diffuseurs ont décidé de faire la même chose et de créer leur propre plateforme de streaming. On pense entre autres à Disney+, Amazon Prime Video, Apple TV+ et NBC Streaming.

Ces chaînes reprennent donc peu à peu les droits sur leurs productions qui sont disponibles sur Netflix. C'est d'ailleurs le cas avec les films de Disney qui vont être retirés bientôt et maintenant c'est NBC qui veut retirer The Office de Netflix.

En effet, on apprend aujourd'hui que c'est au tour de la chaîne NBC de reprendre ses productions. Netflix USA a partagé un Tweet, aussi repartagé par Netflix Canada, annonçant que NBC allait reprendre l'une de leur émission les plus populaires: The OFFICE. 

En effet, on savait depuis quelques mois que c'était une éventualité qui pourrait arriver, mais on n'était tous un peu dans le déni. Il va falloir le croire à présent puisque la série adorée de plusieurs The Office va officiellement être retirée de Netflix en janvier 2021.

Tout le monde en coeur: 

Il te reste donc 1 an et demi pour faire un marathon des 9 saisons de la série culte pour te remémorer tous les bons coups de Michael Scott et Dwight Shrute, et revivre la romance trop cute de Jim et Pam.

Sinon, tu vas toujours pouvoir t'abonner à la plateforme de NBC pour encore y avoir accès. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter