Alors que l’adaptation d’un livre ne peut exactement tout recréer à l’écran, lorsqu’il est bien fait, il est possible de garder toute la magie du récit initial. Pour ce qui est des romans de Jenny Han, on peut dire que les films qui s’en inspirent connaissent beaucoup de succès et pour te préparer au dernier volet de l’histoire, voici tout ce qu’on sait sur To All the Boys 3 qui devrait arriver sur Netflix prochainement.

Tout comme ses prédécesseurs, la troisième partie de la trilogie se base sur l’œuvre de Han, Always and Forever, Lara Jean. C’est dans une vidéo annonçant la date de sortie de To All the Boy : P.S. I Still Love You publiée le 15 août 2019 que le public a appris que le dernier volet était déjà en production. 

À présent, il tarde aux fans de films quétaines de savoir quand Lara Jean et Peter seront de retour sur les écrans pour leurs dernières scènes. 

Selon IMDb, To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean est présentement en postproduction, alors que le tournage s’est déroulé l’été dernier. Il a débuté à Vancouver le 15 juillet 2019 pour se terminer dans les premiers jours de septembre.

Le film a été filmé au Canada, mais aussi à Séoul, en Corée du Sud, où les sœurs Covey passent, dans le roman, quelques semaines lors des vacances d’été. 

Avec cette information, on sait déjà que les événements du film seront un peu différents de ceux du livre, dans lequel le lecteur ne vit pas cette aventure avec Lara Jean.

Pour ce qui est de la date de sortie, Netflix n’a pas fait d’annonce officielle à ce jour. Cela dit, si on prend en compte les premiers films qui sont tous sortis à une date qui s'alignait avec les événements du récit, on peut espérer une sortie très bientôt. 

Dans Always and Forever, Lara Jean, l’histoire se déroule au printemps, alors que les réponses des universités commencent à arriver et que la fin du secondaire approche à grands pas pour nos protagonistes favoris. 

C’est d’ailleurs l’intrigue principale du livre. Les décisions à prendre à propos de leur futur respectif créent des tensions entre Lara Jean et Peter, mais aussi avec ses amies et sa famille.

Si la sortie ne se fait pas durant le printemps ou l’été, ne t'inquiète pas, car le film devrait sortir avant la fin de 2020. 

Selon IMDb, les personnages principaux seront tous de retour, à l’exception de Jordan Fisher dans le rôle de John Ambrose. Son retour n’a pas encore été confirmé, mais il pourrait tout de même faire une brève apparition.

Il ne reste plus qu’à guetter une annonce surprise de la part de Netflix pour en savoir plus sur le moment tant attendu où la vie palpitante de notre pâtissière stylée et romantique sera de nouveau déployée à l’écran. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter