Maintenant que nous savons que l’amour peut bien être aveugle grâce à la série Love Is Blind, nous allons découvrir si les relations intimes sont primordiales afin d’établir une connexion profonde dans Too Hot To Handle, la nouvelle expérience amoureuse sur Netflix.

Netflix a fait couler beaucoup d’encre en mettant en scène une expérience dans laquelle les participants apprennent à se connaître, pour ensuite faire le grand saut et se fiancer sans jamais se voir. 

Alors qu’avec Love is Blind, les candidats recherchaient tous l’amour et le mariage, avec cette nouvelle expérience, la série rassemble dix célibataires endurcis qui se fient habituellement à leur belle apparence pour avoir des idylles brèves, mais passionnées. 

Ils ont donc la chance de gagner 10000 dollars chacun et finalement rencontrer quelqu’un avec qui établir une relation basée sur autre chose de la chimie physique, puisque tous rapprochements sont interdits, sous peine de faire descendre le montant à gagner.

Venant d'un peu partout autour du globe, on retrouve des participants venant du Royaume-Uni, d’Australie, des États-Unis et même une certaine instababe nommée Francesca Farago qui vient de la Colombie-Britannique au Canada. 

Selon la bande-annonce, on comprend que les candidats n’avaient aucune idée que tous actes sexuels, incluant même les baisers sur la bouche, étaient hors limites, autant avec les autres que dans leur propre intimité.

Mais on peut déjà comprendre que, pour ces dix participants, la tentation est très forte et leur volonté est rudement mise à l’épreuve alors qu’ils se trouvent tous sur une île paradisiaque pour faire la fête et rencontrer de séduisants célibataires.

Certains vont même jusqu’à enfreindre les règles et il sera bien intéressant de voir à quel point le jackpot de chacun sera affecté par leurs choix. 

L’expérience est simple : les connexions entre couples sont-elles plus profondes quand le sexe ne fait pas partie de l’équation dès le début? 

Mais le vrai défi est de se priver de toute forme de libération sexuelle, même seul avec soi-même, durant une longue période alors que la tentation est constante. 

La série de huit épisodes fera ses débuts sur Netflix le 17 avril 2020, ce sera donc certainement une série des plus crunchy et absolument divertissante pour tous ceux qui aiment les séries comme The Circle et Love Is Blind

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter