Dans les grands films romantiques, on s’attend à ce que les protagonistes terminent leur aventure mariés et vivant heureux pour l’éternité. Cela dit, une demande en mariage lors de la réunion de Too Hot to Handle, la dernière série téléréalité de Netflix, est un peu plus étonnante. 

Pourtant, c’est ce que laissaient prévoir des images partagées par le compte Twitter de Netflix quelques jours avant la mise en ondes de l’épisode en question. 

Est-ce qu’un véritable couple peut résulter d’une télésérie, pourquoi pas ? Ça ne serait pas la première fois, mais vu la nature de cette série particulière dans laquelle des « serial swipers » en maillot de bain perpétuel se voient interdits de tout rapprochement afin de créer des liens plus profond, ce n’était pas si évident que ça. 

Cela dit, le couple de Franscesca et Harry semble avoir réussi à laisser leurs mauvaises habitudes de dating de côté pour construire une relation sérieuse.

Lors de la réunion qui est maintenant disponible sur Netflix, Desiree, la narratrice de la série, discutait individuellement et en groupe avec des participants et alors qu’elle interrogeait la Canadienne et son petit copain australien en même temps, le sujet de leurs projets d’avenir a été abordé. 

C’est alors qu’Harry a dévoilé que Francesca pensait venir le rejoindre pour s’établir à Los Angeles et a confirmé ce qu’ils avaient déjà laissé entendre dans les dernières semaines, c’est-à-dire, que le mariage serait possiblement dans les cartes pour eux :

« Well Francesca's looking at moving to LA and we've also been looking at rings! »

« Alors Francesca envisage un déménagement à LA et nous avons commencé à regarder les bagues! » (Traduction libre)

C’est alors que Desiree a demandé si la grande question avait déjà été posée et s’ils étaient fiancés. 

Francesca a alors avoué que non, puisque c’est le genre de chose à faire en personne et qu’ils ne peuvent pas se voir en raison de la pandémie. 

Cela dit, Harry était prêt à le faire, du moins de manière officieuse par Zoom avec Desiree, et tous les téléspectateurs, comme témoins. 

Il s’est donc mis à genou pour faire sa demande, les yeux brillants et les joues roses, bague en bonbon en main. 

Réalisant qu’il aurait dû se pratiquer un peu avant il a fait de son mieux : 

« I just want to say to you, you've absolutely changed my life. I love you so much, and I can't wait to spend forever with you. Do you want to do this thing ? Do you want to get married ? »

« Je veux juste te dire que tu as absolument changé ma vie. Je t’aime tellement et je suis impatient de vivre avec toi pour toujours. Est-ce que tu veux faire ça avec moi ? Veux-tu m’épouser ? » (Traduction libre)

Après un suspense de plusieurs minutes alors que Desiree s’entretenait avec d’autres candidats, nous avons enfin pu entendre la réponse de Francesca :

« Harry know I want to marry him so yes. Of course! »

« Harry sait que je veux l’épouser alors oui. Bien sûr! » (Traduction libre)

La bague était peut-être fausse, mais les sentiments étaient réels et c’est avec beaucoup d’émotions que s’est terminé cet épisode. Bien que la demande officielle reste à se faire, il semble que les tourtereaux qui ne pouvaient se passer de l’autre lors de la série ont réussi à trouver la connexion la plus profonde possible, l’engagement!

En attendant la fin du confinement pour revoir le couple uni, il est possible de suivre leur chaîne YouTube pour en apprendre plus sur la dernière année des tourtereaux qui devait rester sous le radar avant la sortie de la téléréalité filmée il y a un an. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications