Le film Triple Frontier, sorti le 13 mars 2019, est passé sous notre radar, mais il en a surpris plus d’un en étant très populaire malgré tout. Il n’a pas été plus regardé que Bird Box, qui a eu 80 millions de vues en quatre semaines, mais ça faisait longtemps qu’un film ne s’en était pas approché. En fait, Triple Frontier a été vu par 52 millions de foyers en un mois seulement.

Netflix ne révèle pas beaucoup d’informations sur le nombre de personnes qui regardent ses productions. Il le fait uniquement lorsque ça le met en valeur, comme c’est le cas de Bird Box et Triple Frontier. Et ce n’est pas un simple clic. Netflix compte tous les films et les séries qui ont été vus à plus de 70 %.

Le film d’action n’est pas le seul qui connaît du succès. The Umbrella Academy a également été vu par 45 millions de foyers et FYRE: The Greatest Party That Never Happened a été vu par 20 millions de personnes en un mois. The Highwaymen, le film sur Bonny and Clyde, a également attiré plus de 40 millions de téléspectateurs selon Netflix. C’est sans oublier des productions qui viennent de sortir, mais qui connaissent déjà un grand succès comme Our Planet et You vs Wild.

Mais qu’est-ce que Triple Frontier? C’est un film qui porte sur une opération militaire alors qu’un groupe d’hommes tente de cambrioler un des cartels les plus violents au monde. La mission est tellement risquée qu’ils ne peuvent faire aucune erreur ni revenir à leur vie d’avant une fois que tout cela sera fini. Bref, le film est rempli d’action.

Triple Frontier est arrivé sur Netflix il y a un peu plus d’un mois. Tu ne dois pas tarder à faire monter le nombre de spectateurs si ce n’est pas déjà fait. Au cas où tu ne serais pas déjà assez tenté de le voir, tu peux regarder la bande-annonce juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter