Après des années de rumeurs et de spéculations, c'est maintenant officiel, une réunion de la série Friends devrait bientôt voir le jour. Jennifer Aniston, Mathew Perry et le reste de la bande seront de retour le temps d'une émission spéciale. La série culte des années 90 célèbre ses 25 ans cette année et les fans seront ravis d'apprendre que la distribution et l'équipe vont fêter en grand.

La nouvelle a été confirmée par Hollywood Reporter, alors que la plateforme de streaming HBO Max ne va pas seulement contenir les 10 saisons de la série, mais aussi une émission spéciale de Friends 25 ans plus tard.  

Les 6 acteurs et les amis les plus populaires des '90s seront donc réunis au petit écran une fois encore pour ces retrouvailles qui compteront aussi les créateurs de la série David Crane et Marta Kauffman.

Alors que peu de détails ont encore été dévoilés et que le projet est encore en négociations, on sait que tous les membres de la distribution principale sont en discussion pour participer à cette émission.

On peut donc s'attendre à ce que les acteurs reprennent leur rôle iconique de Monica, Chandler, Rachel, Ross, Phoebe et Joey. 

Ça fait déjà plusieurs mois que les rumeurs d'une éventuelle réunion de Friends planaient et que les fans attendaient avec impatience n'importe quel indice qui pourrait confirmer la nouvelle. 

D'ailleurs, Jennifer Aniston a rejoint Instagram dernièrement et a littéralement brisé l'internet avec son selfie en compagnie des autres acteurs de Friends. Cette publication a donné la puce à l'oreille et espoir aux amateurs de la série.

 

Jennifer Aniston a aussi fait jaser lors de son récent passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres où l'animatrice lui a posé la question à savoir s'il y allait avoir un reboot de Friends. 

Alors que les fans ont été déçus de son « non » clair, ils ont pu se consoler lorsqu'elle a ajouté que l'équipe travaillait sur « quelque chose », mais sans dévoiler exactement ce que c'était. 

Les membres de la distribution n'ont pas encore confirmé cette réunion de Friends, mais tous les signes pointent dans cette direction.  


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter