Il n’y a plus aucun doute, Netflix a compris que les comédies-romantique de Noël ont la cote. Or, après avoir annoncé plusieurs films et séries thématiques du temps des fêtes, on apprend qu’une série de Noël quétaine débarque sur Netflix en décembre.

Ces petits plaisirs coupables que les téléspectateurs adorent regarder durant leur temps libre en sachant très bien que ce genre de film est tout à fait prévisible sont donc à l’honneur sur la plateforme depuis de début du mois de novembre.

Or à partir du 5 décembre, le géant du streaming propose une alternative aux films de Noël quétaines classiques avec la série norvégienne Home For Christmas.

Ainsi, il sera possible de faire durer le plaisir et suivre l’intrigue sur plusieurs épisodes.

Plutôt que de faire passer les évènements rapidement pour contenir le récit dans un film de 1 h 30, la série détient le potentiel d’aller plus en profondeur. 

Il sera aussi intéressant de voir l’interprétation norvégienne de ce genre de contenu qui est habituellement très américain. 

L’élément déclencheur de cette série est très classique de ce genre :

Alors qu’elle ressent la pression de sa famille, Johanne craque et s’invente un amoureux. Avec Noël qui arrive, la jeune femme n’a que 24 jours pour trouver un prétendant à présenter à sa famille. 

Commence alors une suite de rendez-vous galants plus désastreux les uns que les autres.

On ne sait pas encore combien d’épisodes contiendra la série et si elle va être disponible de façon intégrale ou hebdomadaire, mais une chose est sûre, c’est que ce sera la série parfaite à écouter durant le temps des Fêtes !

Pour l’instant, la bande-annonce est en norvégien et sous-titré, mais on peut espéré que le doublage en français sera disponible comme pour les autres excellentes séries étrangères de contenu original Netlfix. 

Home For Christmas

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Pour une série de Noël absolument quétaine qui promet un divertissement original et parfait pour les soirées d’hiver de décembre.


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter