On aime tous les films de science-fiction et les thrillers. C’est pour cela qu'on est toujours excités de voir ces deux genres rassemblés ensemble dans une seule l’oeuvre. Netflix est toujours à l’écoute de nos demandes et c’est pourquoi il nous offre une expérience forte en émotions grâce au film I Am Mother.

Dans ce monde post-apocalyptique, il n’y a plus de vie sur Terre. Un robot du nom de Mother doit donc élever la nouvelle génération d’humains dans un lieu protégé. Daughter est la seule enfant de ce robot et elle fera bientôt la rencontre d’une personne qui changera sa façon de voir le monde pour le pire.

Alors qu’elle est adolescente, Daughter rencontre une autre femme humaine pour la première fois. Celle-ci lui dit que le monde n’est pas si mauvais que ça à l’extérieur, ce qui commence à lui faire douter de Mother. Tout ce en quoi elle a cru toute sa vie n’a peut-être été qu’un mensonge pour la confiner dans cet univers protégé.

Je ne sais pas pour toi, mais cela me fait penser à l’histoire de Raiponce adaptée dans un film pour adulte. Tout comme la princesse, Daughter a vécu seul dans un univers protégé alors que sa Mother adoptive lui a fait croire que le reste du monde était trop dangereux. Toutefois, il n’y aura pas d’homme pour la sauver et elle devra s’en sortir elle-même.

I Am Mother arrive sur Netflix le 7 juin 2019. Ce film de science fiction et de thriller promet de te faire voir le monde d’une tout autre façon alors qu’on ne sait plus en qui on doit avoir confiance.

Pour voir la bande-annonce, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter