Netflix sait qu’on est fan d’horreur et de suspense quand il nous présente des succès comme Bird Box, A Quiet Place, Black Summer et The Silence. Et pour le mois prochain, le service de streaming ne nous déçoit toujours pas en présentant un film d’horreur vraiment hors de l’ordinaire. C’est The Perfection qui est bien loin d’être ce que tu crois.

Dans ce film, une jeune prodige de la musique recherche une nouvelle star à son ancienne école. Ça peut sembler être un simple drame, mais le tout prend une tournure beaucoup plus terrifiante. Selon ce qu’on peut voir dans la bande-annonce, des insectes se promènent sous la peau de l’élève et elle vomit des araignées. La prodige va même jusqu’à lui proposer de se couper le bras pour régler le problème.

On avoue n’avoir rien compris à la bande-annonce. Mais ce qui nous intéresse justement c’est à quel point le film est imprévisible. On ne sait jamais dans quelle direction il va aller alors que les choses deviennent de plus en plus étranges sans qu’on puisse le prévoir. C’est ce qui transforme rapidement le drame en film d’horreur. On nous garantit d’ailleurs un climax qui va tous nous bouleverser.

The Perfection a déjà été présenté à Fantastic Fest et a été le film dont on a le plus parlé. Le film est déjà décrit comme une oeuvre qui semble passer inaperçue jusqu’à ce qu’elle nous prenne complètement par surprise. Certains le comparent à un Black Swan avec une violoniste plutôt qu’une ballerine. Il est tellement étrange que les critiques pensaient qu’il aurait de la difficulté à se trouver un distributeur, mais Netflix leur a prouvé le contraire.

The Perfection arrive le 24 mai 2019 sur Netflix et tu peux être sûr qu’on ne va pas manquer ça. On s’attend déjà à avoir des frissons grâce à la bande-annonce qui présente des images d’insectes croulant sous la peau et de couteaux. Tu peux d’ailleurs la visionner juste ici pour avoir un petit avant-goût de ce qui t’attend:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications