*Attention, il y aura des spoilers*

La dernière saison de Game of Thrones est en cours et tous les fans sont impatients de savoir ce qui va arriver. C’est pourquoi ils se créent beaucoup de théories pour essayer de comprendre ce qui arrivera à leurs personnages préférés. Alors que certaines théories sont plutôt absurdes, d’autres ont vraiment du sens.

Une prédiction concernant Arya est déjà en train de se réaliser et plusieurs personnes croient pouvoir deviner la suite. D’autres théories expliquent qui est le Night King ou encore quels nouveaux personnages s’ajouteront à l’histoire. Voici les cinq théories concernant la dernière saison de Game of Thrones:

Arya va vaincre Cersei selon une prédiction

Dans la troisième saison, Melisandre a dit à Arya « Brown eyes, blue eyes, green eyes. Eyes you’ll shut forever. » Plusieurs personnes pensent qu’elle faisait référence aux personnes que la jeune femme a tuées: Walder Frey et le Night King. Mais qui est la personne aux yeux verts? Ça pourrait très bien être Cersei selon les théories des fans. Mais certains ont une autre idée en tête. 

Jon Snow va tuer Daenerys

Ça fait longtemps que les gens croient que Jon Snow pourrait être la réincarnation du héros légendaire Azor Ahai. C’était un métallurgiste qui, selon la légende, aurait enfoncé une lame dans le coeur de sa femme pour lui donner du pouvoir. Comme si ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne, mais plutôt un héros. S’il est bel et bien ce personnage légendaire, Jon Snow devra tuer Daenerys pour sauver le royaume.

Bran est le Night King

Des fans croient que Bran, le Three-Eyed Raven, pourrait voyager dans le temps pour devenir le leader des White Walkers. Ce serait quand même surprenant considérant qu’il a aidé Arya à tuer le Night King. Après tout, il regrette peut-être simplement ce qu’il a fait. Selon une autre théorie, il serait plutôt le Lord of Light puisqu’il a aidé la jeune femme pendant The Long Night.

 

Daenerys est enceinte de Jon Snow

La mère des dragons a longtemps cru ne plus pouvoir tomber enceinte alors qu’on lui avait dit qu’elle aurait un enfant seulement quand le « sun has risen in the west. » Mais certaines personnes croient que la personne voulait plutôt dire « son », faisant référence à Jon Snow, le fils du frère de Daenerys, qui s’est relevé après sa mort. Selon cette prophétie, Daenerys pourrait porter son enfant.

Les dragons de Daenerys ont eu des enfants

Selon cette théorie, il resterait plus d’un dragon à Daenerys pour vaincre Cersei. En effet, Drogon s’envolait souvent vers des endroits inconnus sans que personne ne sache ce qu’il faisait. Selon certaines personnes, il aurait pu s’envoler à Valyria où quelques dragons existent encore. Ça aurait été l’occasion parfaite de se reproduire et faire d’autres bébés pour aider la mère des dragons.

Il existe encore plus de théories concernant la dernière saison de Game of Thrones, mais ce sont nos préférées. Même si les fans savent faire preuve d’une grande imagination, on sait que les créateurs de l’émission vont encore nous surprendre.

Pour un petit avant-goût du prochain épisode, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications