À l'automne dernier, on découvrait une série espagnole sur Netflix qui avait tout pour nous plaire. En fait, on l'avait beaucoup comparé à Gossip Girl, parce que, tout comme la série américaine, il s'agit d'une série d'ados qui se déroule dans une école riche, et qui traite de la réalité d'adolescents pauvres qui se ramassent dans ce milieu.

À ça, s'ajoutent les drames, les manigances, et évidemment, l'amour. En plus d'être excitante, on aimait particulièrement la série parce que trois de nos acteurs préférés de La Casa de Papel s'y retrouvaient: Miguel Herrán, Jaime Lorente et María Pedraza.

Mais bon, si tu as écouté la série, tu as été déçu de découvrir que la série avait seulement huit épisodes complètement addictifs de 50 minutes. Puis, avec la manière ultra troublante dont ça se termine, on peut dire qu'on avait vraiment trop hâte de savoir la suite.

Eh bien, aujourd'hui, les acteurs de la série en faisaient l'annonce sur Instagram et Twitter, au granhd bonheur des fans: 

Ouais...Merci à Netflix France d'avoir traduit le tout pour nous: 

 

Netflix Canada a aussi partagé le tout, on peut donc également s'attendre à voir Elite II dans nos écrans dès septembre 2019. Tu parles d'une belle nouvelle. 

Pour ce qui est de la saison 2, pas mal de mystères. Sans dévoiler de trop gros punchs, on sait qu'un des élèves a été accusé à tort du meurtre de Marina. On va savoir ce qui advient de lui, et on accueillera aussi trois nouveaux personnages: Valerio, Caytena et Rebeca.

C'est définitivement à suivre! En attendant, tu devrais peut-être te remémorer le tout en écoutant une deuxième troisième fois la première saison. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications