La fin de Game of Thrones est un des secrets les mieux gardés de tous les temps. Tous les membres de l’équipe de tournage ont reçu plusieurs messages comme quoi ils ne devaient jamais révéler ce qui allait se passer. Et c’est peut-être même infaisable parce qu’il est possible que plusieurs fins différentes aient été tournées. Mais Emilia Clarke, qui joue Daenerys, n’a pas pu s’empêcher d’en parler.

Il faut dire que la réaction d’Emilia Clarke à la fin de la série a été assez épique. Elle a d’abord perdu tout sens de l’orientation et est allée se promener dans Londres pendant trois heures. L’actrice a également pleuré en buvant beaucoup de vin. Mais on est plutôt confus qu’elle ait aussi avoué: « Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus heureuse que ça. »

Puisqu’elle vivait beaucoup trop d’émotions, Emilia Clarke n’a pas pu s’empêcher d’en parler à sa mère, comme elle l’a avoué à The Late Show. Une chose est sûre: elle ne pourra jamais révéler le secret. Et la raison pourquoi est très drôle.

En effet, la mère d’Emilia Clarke a déjà oublié la fin de Game of Thrones alors elle ne pourra la dire à personne. Elle pourrait révéler le secret d’une seule façon selon sa fille: si elle tombe endormie dans l’avion et qu’elle parle dans son sommeil. Autrement, elle est une des rares personnes de ce monde qui aura la chance d’apprendre la fin de Game of Thrones deux fois plutôt qu’une.

Voici l'entrevue intégrale d'Emilia Clarke à The Late Show:

 

Si le secret est aussi bien gardé, c’est probablement parce que Game of Thrones nous présentera une fin plus grande que tout ce qu’on a vu auparavant!

La dernière saison de Game of Thrones arrive le 14 avril sur HBO et tu peux être sûr qu’on sera là pour l’écouter. Elle sera aussi diffusée en français à Super Écran, sous-titré en français en simultané de la diffusion sur HBO et doublée le lendemain.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter