Les fans de la série de films d’Harry Potter étaient tous en deuil quand la dernière partie de Harry Potter and the Deathly Hallows est sorti au cinéma en 2011. Ils l’ont d’ailleurs écouté une bonne centaine de fois sur Netflix depuis et ont hâte de découvrir de nouvelles choses. Tous les Potterhead ont été très heureux de savoir qu’ils se replongeraient dans leur univers préféré grâce aux films de Fantastic Beasts, mais malheureusement, on a aussi une mauvaise nouvelle pour toi.

Le premier film Fantastic Beasts and Where to Find Them est sorti au cinéma en 2016. Il offrait la chance aux fans d’Harry Potter de retrouver la magie avec des personnages adultes qui sont en plein contrôle de leurs pouvoirs. Ils ont ensuite dû attendre jusqu’en 2018 pour voir la suite Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. Et ils devront attendre encore plus longtemps pour voir la suite.

C’est parce que le troisième film de Fantastic Beasts sort le 12 novembre… 2021. En effet, il faudra attendre trois ans plutôt que deux pour savoir ce qui arrive à Newt Scamander et ses amis. Il y a une raison pour cela.

Fantastic Beasts devait être tourné cet été, mais ça n’aura pas lieu. Le tournage aura donc lieu à l’automne afin de permettre plus de temps de préparation aux créateurs puisque Fantastic Beasts: The Crimes of Grindewald n’a pas été un succès. Ça prend également beaucoup de temps pour tout faire à cause des effets spéciaux. Les autres films de Fantastic Beasts sont sortis en novembre eux aussi et c’est pourquoi ils visent encore ce mois.

On devra donc attendre plus de deux ans avant de voir la suite de Fantastic Beasts qui arrive au cinéma le 12 novembre 2021. C’est une bonne excuse pour faire quelques marathons d’Harry Potter et écouter les deux premiers films de la série afin de s’y préparer. Si Fantastic Beasts veut nous faire autant patienter, il est mieux d’être excellent.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter