Une tonne de nouveautés arrivent sur Netflix en avril 2019. Mais ça veut également dire que plusieurs de nos séries et films préférés s’en vont et on ne doit pas tarder à les écouter avant qu’il soit trop tard. C’est pour cela qu’on te partage tout ce qui quitte Netflix en avril 2019.

Pour en savoir plus: Les 10 meilleures nouveautés qui arrivent en avril sur Netflix

Tu découvriras quelques séries à écouter en rafale en quelques jours avant qu’elles disparaissent. Il y a également un classique d’horreur qui ne sera bientôt plus sur la plateforme de streaming et que tu dois voir entre temps. C’est sans oublier de nombreuses productions qui méritent d’être connues et que tu dois découvrir maintenant.

Downton Abbey - 1er avril

Cette série britannique présente une famille d’aristocrates et leurs servants au début de 20e siècle. C’est une série d’époque incontournable pour voyager à une autre époque et vivre des drames différents.

Au cas où tu ne seras pas encore convaincu, la série a 4.5 étoiles sur IMDB.

The Gift - 1er avril

Dans ce thriller psychologique, un ami d’un couple commence à devenir beaucoup trop envahissant. Ce qui a commencé avec de simples cadeaux se termine avec des attaques terrifiantes. Tu ne laisseras plus personne entrer chez toi après ça.

Dawn of the Dead - 3 avril

Le remake de ce classique d’horreur ne sera bientôt plus disponible sur Netflix. C’est un film de zombie encore plus terrifiant que le premier alors que de plus en plus de gens deviennent des morts vivants. Si tu aimes les zombies, c’est le film parfait pour toi.

Star Wars: The Clone Wars - 7 avril

Ne t’en fais pas, ce ne sont pas les plus grands classiques qui quittent Netflix. Ce sont plutôt les dessins animés qui ne seront plus disponibles sur la plateforme de streaming. Tu peux toujours écouter The Last Jedi et Solo pour le moment.

Captain Phillips - 21 avril

C’est le temps de voyager en mer aux côtés de Tom Hanks. Mais ce ne sera pas aussi relaxant que tu le crois à cause des pirates. En plus, le film est basé sur une histoire vraie, ce qui est souvent très populaire sur Netflix.

Big Eyes - 24 avril

On est très surpris que ce film de Tim Burton ne soit pas autant connu. C’est l’histoire vraie d’une artiste qui peint des personnages avec de grands yeux, mais qui voit son travail volé par un homme. C’est ta dernière chance de le découvrir!

Captain America: The Winter Soldier - 24 avril

Ce superhéros, ainsi que tous les Marvel, quittera bientôt Netflix pour aller sur le nouveau service de streaming de Disney. C’est donc ta chance de les revoir une dernière fois avant de payer pour un autre abonnement.

Ocean’s Eleven - 29 avril

Si le plus grand cambriolage de l’histoire n’est pas intéressant pour toi, les acteurs George Clooney et Brad Pitt te convaincront peut-être de l’écouter. Ils sont une équipe de onze personnes pour voler 150 millions de dollars dans les plus gros casinos. Facile.

Pour en savoir plus: Les 10 meilleurs films et séries qui débarquent sur Netflix en mars 2019

Dépêche-toi d’écouter tous ces films et séries avant qu’ils ne soient plus là. Tu as encore quelques jours avant que les nouveautés d’avril commencent à arriver. Un jour on arrivera peut-être à écouter toute la collection de Netflix.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications