Cet article est publié en rappel.


Tu sais que lorsque tu vas sur Netflix, tu passes plus de temps à chercher une émission parfaite qu’à écouter l’émission elle-même. Avec des milliers de choix de toute sorte, on peut dire que parfois trop c’est comme pas assez. C’est impossible de décider!

C’est pourquoi on te donne la chance de laisser d’autres personnes choisir pour toi. En effet, Rotten Tomatoes a déjà sélectionné les 15 meilleures émissions Netflix qui se sont toutes mérité une note de plus de 90 %. Voici nos préférées:

Queer Eye - 91 %

Genre: Téléréalité

Un groupe d’hommes fabuleux se rassemblent pour transformer des gens ordinaires en personnes extraordinaires. Loin du jugement, ils n’ont que de l’amour à donner pour que leurs amis deviennent le meilleur d’eux-mêmes. Tout tourne autour de l’acceptation de soi.

Sex Education - 91 %

Genre: Comédie

Un adolescent dont la mère est sexologue commence à donner des conseils sur la sexualité aux jeunes de son école. Pourtant, il n’arrive même pas à se masturber lui-même. On aime particulièrement l’histoire d’amour qui se développe entre les deux personnages principaux.

The Haunting of Hill House - 92 %

Genre: Horreur

Si tu aimes les histoires de fantômes, cette série est probablement une des meilleures que tu puisses trouver sur Netflix. Encore une fois, une famille déménage dans une maison qui se retrouve à être hantée. Maintenant adultes, ils doivent affronter les fantômes du passé.

Nailed It - 92 %

Genre: Téléréalité

Que tu aimes les émissions de cuisine ou non, tu vas adorer cette émission. C’est parce qu’elle présente les pires cuisiniers alors qu’ils tentent de créer des desserts succulents. En plus d’apprendre comment faire des gâteaux, tu riras du début à la fin.

Love - 94 %

Genre: Comédie

Cette série présente tous les moments les plus drôles et les plus awkwards d’une relation amoureuse. Les deux personnages doivent amadouer l’intimité, l’engagement et l’amour qui les rendaient inconfortables. On aime particulièrement la grande honnêteté de l’histoire.

Glow - 95 %

Genre: Comédie

Qui a dit que les femmes n’étaient pas fortes? La série suit un groupe de femmes alors qu’elles tentent de se lancer dans la lutte. Le tout se passe dans les années 80 et on aime beaucoup les personnages hors de l’ordinaire.

Stranger Things 95 %

Genre: Science fiction

La série d’horreur a été une des plus populaires il y a quelques années. Alors que plusieurs personnes disparaissent, une jeune fille nommée Eleven s’échappe et révèle peu à peu ce qui se passe dans le monde à l’envers. C’est un must à écouter.

A Series of Unfortunate Events - 96 %

Genre: Fantastique

Les trois saisons inspirées des livres de Lemony Snicket suivent les orphelins Baudelaire alors qu’ils tentent de comprendre ce qui a tué leurs parents. La série prétend être un drame, mais elle est très clairement humoristique. Tu seras très surpris d’aimer cette série pour enfants.

Mindhunter - 97 %

Genre: Drame

Si tu aimes les tueurs en série, tu seras ravie de rencontrer deux enquêteurs du FBI qui tentent de les comprendre. Ce qui distingue cette émission des autres, c’est toute la psychologie des personnages. La série est d’ailleurs basée sur une histoire vraie.

Pour en savoir plus: 10 séries et films Netflix inspirés par des livres vraiment bons

The End of the F***ing World - 98 %

Genre: Comédie

Un jeune adolescent qui se croit psychopathe décide de partir pour une aventure avec une adolescente tout aussi confuse que lui. Alors que son premier objectif est de la tuer, elle est plutôt en amour avec lui. Cette série garantit toute une gamme d’émotions!

American Vandal - 98 %

Genre: Documenteur

Le faux documentaire présente un crime absurde qui a eu lieu dans une école secondaire. On tente de répondre à une grande question: qui a dessiné des pénis sur les voitures? Si tu veux te moquer des séries sur les criminels, c’est ta chance.

Dear White People - 99 %

Genre: Satire

Alors que certains croient que le racisme n’existe plus, de nombreuses personnes ont d’autres choses à dire sur le sujet. Les personnages cherchent non seulement à comprendre qui ils sont, mais également comment la société les voit. Peu importe ta couleur, cette série te fera réfléchir.

Elite - 100 %

Genre: Drame

Des étudiants qui viennent de la classe pauvre vont étudier dans une école où se trouve les riche de « l'élite » à cause de l'effondrement du toit de leur collège. Ils réalisent rapidement qu’ils n’ont rien en commun. Tout cela va même jusqu’à se terminer par un meurtre. La série nous permet alors de comprendre qui a commis ce crime.

Big Mouth - 100 %

Genre: Comédie

Revis tous les moments les plus awkwards de ton adolescence grâce à cette série animée pour adulte. Elle parle de tous les sujets qui concernent la puberté sans censure, tout en se permettant des moments plus sérieux. Tu peux d’ailleurs déjà écouter le spécial St-Valentin.

Derry Girls - 100 %

Genre: Comédie

Cette série suit un groupe de jeunes adolescentes et leur ami alors que chaque petit problème se transforme en grand drame. L’histoire se passe lors d’un moment de tension dans le pays, qui se reflète sur les personnages. Si tu veux quelque chose d’éclaté, c’est la série qu’il te faut.

Pour en savoir plus: Cette série d'ados sur Netflix a une note de 100% sur Rotten Tomatoes

Le choix est encore très difficile, mais il ne te reste que 15 émissions pour te décider. Ne t’en fais pas, tu as toute la soirée. On s’excuse déjà à ta famille et tes amis qui n’auront pas le temps de te voir avec toutes ces séries à écouter.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications