Il y a quelques semaines, on a tous trippé sur la bande-annonce de Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile. Le film qui met en vedette Zac Efron présentait l’histoire du tueur en série Ted Bundy alors qu’il a presque réussi à s’en sortir grâce à son charme. Alors que le documentaire Conversations With a Killer: The Ted Bundy Tapes venait de sortir sur Netflix, on était assuré que le film du même réalisateur serait un succès, surtout avec Zac Efron qui ne peut mieux représenter le charme du tueur. 

Pour en savoir plus: Le film de Ted Bundy avec Zac Efron s'en vient sur Netflix

C’est pour cela que de nombreuses plateformes de streaming ce sont battues pour présenter Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile en ligne. C’est finalement Netflix qui a gagné pour la modique somme de 9 millions de dollars. Et en voyant la nouvelle bande-annonce, on peut dire qu’il ne nous a certainement pas déçus.

La nouvelle bande-annonce nous donne un meilleur aperçu du point de vue de la copine de Ted Bundy. Elle est de plus en plus vulnérable alors qu’elle se rend de plus en plus compte que l’homme qu’elle a aimé pendant des années est un monstre. On voit également encore plus d’extraits du procès où Ted Bundy a décidé de se défendre lui-même, car il avait confiance que le jury ne pourrait pas résister à son charisme.

Pour en savoir plus: Si tu as aimé The Ted Bundy Files, tu vas tripper sur ce nouveau film « d'amour » avec Zac Efron

Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile arrive sur Netflix le 3 mai 2019 en plus d’être au cinéma au même moment. Tu peux être sûr qu’on sera parmi les premiers à l’écouter. Met cette date à ton agenda, car tu auras bientôt un rendez-vous avec le beau et terrible Zac Efron. C’est dans un mois seulement!

Voici la bande-annonce. Attention, ça donne des frissons:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter