Cet article est publié en rappel.


Depuis que la bande-annonce du film est sortie, Ted Bundy est devenu un des tueurs en série les plus controversés. C’est parce que Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile présente ce drame comme une histoire d’amour. La situation est encore pire quand Ted Bundy est joué par Zac Efron, un acteur auquel peu de femmes peuvent résister. Par contre, Lily Collins est une de celles qui avaient de la difficulté à ne pas voir la vérité.

Pour en savoir plus: Zac Efron réagit aux fans furieux de son nouveau personnage de tueur en série

Lily Collins joue Liz Kendall, la copine de Ted Bundy dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. L’histoire est présentée de son point de vue alors qu’elle tombe en amour avec un meurtrier. Elle sait qu’il est spécial, mais ne comprends pas encore comment. Même au moment où il est accusé de meurtre, Liz n’arrivera pas à croire que l’homme qu’elle aime n’est pas celui qu’elle croit connaître. C’est pour cela que Lily a eu autant de difficulté à jouer le rôle.

L’actrice faisait souvent des cauchemars lorsqu’elle se préparait pour le rôle, selon ce qu’elle a dit à Variety. Elle se réveillait chaque nuit vers trois ou quatre heures du matin pendant tout un mois. Ce sont des visions de destruction qui lui faisaient aussi peur. Pourtant, Lily n’avait vu aucune image des scènes de crime avant de commencer à tourner pour son rôle. Elle a été surprise de voir ses visions se retrouver dans le scénario. L’actrice en est même venue à croire au paranormal. Selon elle, des personnes qui n’étaient plus là essayaient d’entrer dans sa tête. Elle croyait même pouvoir être hantée par Ted Bundy.

Lily tenait tout de même à jouer ce rôle pour donner une voix à une personne qui a gardé le silence aussi longtemps. Même si elle n’a pas voulu voir les photos du crime, tout comme le personnage, elle a eu accès à des lettres d’amour qui ont une tout autre signification maintenant. C’est comme cela qu’elle est entrée dans la peau du personnage.

Le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est maintenant disponible sur Netflix. Tu peux aussi regarder Conversation With a Killer: The Ted Bundy Tapes sur Netflix. Le service de streaming t’a bien averti: n’écoute pas cette série seul.

Pour en savoir plus: Netflix conseille à ses abonnés de ne pas écouter cette nouvelle série tout seul

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter