Si, comme moi, ça fait des mois que tu chantes « Ciao bella ciao » en attendant désespérément des nouvelles de la suite de La Casa de Papel, j'ai de bonnes nouvelles pour toi parce que tu vas bientôt pouvoir recommencer à chanter. Oui, oui, ce n'est pas un poisson d'avril alors que la date de sortie vient d'être annoncée à l'aide d'une première bande-annonce.

À lire aussi: Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Aujourd'hui, c'est en nous annonçant que les vacances sont terminées que Netflix donne rendez-vous aux spectateurs le 19 juillet prochain pour la suite du légendaire braquage de maison de monnaie espagnole.

Dans la bande-annonce, on peut voir que l'argent du braquage leur a bien permis de réaliser leurs rêves: Tokyo et Rio, notre couple chouchou, s'embrassent sur leur île déserte. Nairobi fait la fête comme seule elle sait le faire, Denver conduit un tricycle avec Monica et son enfant, et le Professeur ne vit son amour avec nul autre que l'inspectrice Raquel Murillo. 

Via Netflix

Bien que les vacances soient terminées pour eux, vous savez ce que ça signifie: on sait qu'ils seront tous de retour ensemble, et leur retour s'annonce légendaire! Malheureusement, de ce qu'on voit dans la bande-annonce, la fin des vacances ne semble pas être leur idée, parce qu'on voit des équipes tactiques débarquer un peu partout. Est-ce que la police aurait retracé toute la bande? 

C'est à suivre, et on se doute que Netflix va nous teaser en masse d'ici la sortie! 

Voici la première bande-annonce dévoilée par Netflix: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter