La suite de To All the Boys I’ve Loved Before arrive bientôt et je n’ai pas pu me retenir d'en savoir plus. C’est pour ça que j’ai décidé de m’acheter le livre P.S. I Still Love You de Jenny Han pour savoir ce qui allait arriver à Lara Jean.

Je te préviens: certaines parties m’ont même tellement choqué que j’ai dû prendre une pause et continuer de le lire plus tard. Voici donc ce qui arrivera dans la suite de To All the Boys selon le livre.

Pour en savoir plus: Voici tout ce que tu dois savoir sur la suite de « To All the Boys I’ve Loved Before »

Ne t’en fais pas, il n’y aura pas de trop gros spoilers.

P.S. I Still Love You commence alors que Lara Jean et Peter sont en break pendant le temps des Fêtes. Ne t’en fais pas, ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps avant qu’ils se pardonnent et reviennent ensemble. Ils font même un autre contrat où ils s’accordent plus de liberté et se promettent de ne pas se briser le coeur. Par contre, quelque chose de bien plus grave arrive à Lara Jean après cela.

Il y a une vidéo d’elle qui embrasse Peter dans le spa et toute l’école parle de ça. Ils croient qu’elle a réellement couché avec lui, même si la jeune adolescente n’est pas prête à vivre sa première fois. Et il faut dire qu’elle ressent de la pression maintenant qu’elle sort avec un homme aussi expérimenté avec les filles que lui. Peter fait de son mieux pour se débarrasser de la vidéo, mais ce n’est pas suffisant. Ça la bouleverse énormément et ça prend une grande place dans l’histoire.

Mais la partie la plus choquante est sans aucun doute que Geneviève fait tout pour revenir avec Peter… Et il la laisse faire. Ça va tellement loin que je n’étais plus capable de lire le livre pendant un moment à cause de ça. Lara Jean est jalouse, ce que je n’encourage pas, mais je la comprends totalement dans ce cas. Heureusement, elle pourrait avoir l’opportunité de l’éliminer dans une compétition où la gagnante se mérite un souhait de n’importe qui.

Lara Jean prend quand même du temps pour elle en travaillant dans une résidence pour personnes âgées. Ça sonne totalement innocent au début, mais ça finira par devenir une partie importante de l’histoire. Qui a dit que les plus vieux étaient ennuyants?

La personne la plus attendue est sans doute John Ambrose. Mais il n’arrive pas à la fin du premier roman comme c’est le cas dans le film. Il arrive plutôt vers le tiers du deuxième livre alors on peut dire qu’il se laisse désirer. Mais sa présence en vaut certainement le coût.

@toalltheboysnetflixembedded via  

En effet, je pensais que personne ne pourrait être plus intéressant que Peter, mais John Ambrose lui fait facilement compétition. Laura Jean aura donc à choisir si elle préfère rester avec son copain ou encore rompre avec lui pour laisser la chance à un autre homme. Je connais maintenant son choix et je peux te dire que je ne m’attendais vraiment pas à ça en lisant le livre.

Si tu souhaites en savoir plus sur la suite de To All the Boys I’ve Loved Before, tu peux lire dès maintenant P.S. I Still Love You de Jenny Han. Autrement, Netflix a dévoilé la date de sortie qui aura lieu le 12 février 2020. D'ici là, la seule chose que je peux te confirmer, c’est que ça vaut vraiment la peine d’attendre jusque là pour voir le beau John Ambrose.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications