À la fin du premier film de To All the Boys I’ve Loved Before, John Ambrose arrivait à la porte de Lara Jean avec la lettre qu’elle lui avait écrite. L’auteure des romans, Jenny Han, a même dit qu’elle avait écrit une suite à son premier livre juste pour ce personnage. C’est pour ça que lorsqu’on a appris que Netflix allait remplacer le premier acteur pour un autre, on était très curieux de savoir c’était qui.

Pour en savoir plus:  « To All the Boys I’ve Loved Before » 2 est en tournage et voici ce qu'on sait

En effet, depuis que la suite de To All the Boys a été annoncée, Netflix nous cache l’identité de ce nouvel acteur qui fera compétition avec Noah Centineo. Même Noah ne savait pas avec qui il allait travailler avant sa première journée de tournage. Avec un secret aussi bien gardé, on espérait vraiment trouver quelqu’un d’extraordinaire qui allait pouvoir faire face au plus bel acteur de Netflix. Et on n’a pas été déçus!

John Ambrose avait d’abord été joué par Jordan Burtchett dans le premier film. On ne le voyait que très brièvement, ce qui doit être une raison pourquoi Netflix n’a pas trop hésité à le remplacer par un acteur qui serait encore plus apprécié du public. Et on sait maintenant qui est l’acteur encore plus charmant que le premier.

Via Netflix

Netflix a finalement révélé que le prochain John Ambrose sera Jordan Fisher. Le chanteur a déjà fait des comédies musicales comme Rent: Live et Grease Live en plus de jouer dans Liv and Maddie et The Secret Life of the American Teenager. La suite de To All the Boys sera sans doute son plus grand rôle jusqu’à présent.

@lanacondorembedded via  

Tous ceux qui le connaissaient, ou qui viennent de le rencontrer, n’ont pas hésité à partager leur réaction sur Twitter. Ils sont tous d’accord pour dire que Jordan Fisher peut très bien faire face à Noah Centineo dans la suite de To All the Boys. Voici les meilleurs commentaires:

Selon le livre P.S. I Still Love You, John Ambrose sera le nouveau gars qui va intéresser Lara Jean. Ça va mal avec Peter Kavinsky à cause de son ex, Geneviève. C’est alors qu’elle commence à échanger des lettres avec John et commence à imaginer sa vie si elle avait été avec lui. On ne te dit pas avec qui Lara Jean va finir par sortir, mais la compétition est féroce.

Le tournage de la suie de To All the Boys vient de commencer alors on ne sait pas encore quand le film sera prêt. Mais le simple fait de savoir que Jordan Fisher jouera John Ambrose nous motive à patienter tout ce temps. On a bien hâte de le voir dans la peau de son personnage pour la première bande annonce.

Pour en savoir plus: Netflix confirme officiellement la suite de « To all the boys I've loved before » avec un teaser

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications