Netflix fait déjà face à ses nombreux compétiteurs, mais on ne sait pas ce qu’il va faire à la sortie d’une plateforme aussi grande que celle de Disney. En effet, Disney se lance maintenant dans un service de streaming et c’est encore plus grand que ce qu’on aurait pu espérer.

Pour en savoir plus: Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Voici tout ce que tu dois savoir sur le sujet:

On ne connaît pas encore la date officielle, mais Disney+ devrait sortir cette année, vers la fin de 2019. Il s'est déjà bien préparé en achetant FOX pour plus de 70 milliard de dollars, en plus de mettre fin à son entente avec Netflix. On peut dire qu’il fait tout pour faire une entrée en force dans le monde du streaming.

Tu es probablement impatient de savoir ce qui se trouvera sur la plateforme de streaming. Disney+ nous offrira les plus grands classiques de notre enfance à un seul endroit. Tu peux donc déjà prévoir un marathon de films de princesses avec tes amies. C’est également ta chance de découvrir des productions beaucoup plus vieilles qui sont sorties avant même que tu sois né.

Disney+ nous offrira aussi les productions des franchises de Marvel et de Star Wars. C’est sans oublier Pixar qui appartient déjà à Disney. Disney+ sera d’ailleurs le seul endroit en ligne où regarder les productions Disney qui sortent au cinéma. Qu’est-ce qu’on pourrait demander de mieux? Beaucoup de choses!

Comme Netflix, Disney+ compte présenter des productions originales comme de nouvelles séries Marvel, une série sur The Scarlet Witch et plusieurs séries sur nos personnages préférés comme ceux de Monster Inc. qui ont déjà été confirmés. Et ce n’est pas tout.

@rakabob1embedded via  

Disney+ permettra également à Hulu et ESPN+ de se fusionner pour en faire un plus grand service de streaming destiné aux adultes. Cela comprendra notamment une série animée de Marvel pour les plus vieux, les films de Deadpool et encore plus de séries comme Handmaid’s Tale et Castle Rock. On ne peut certainement pas se passer de tout ça!

Les frais mensuels ne sont pas annoncés. Par contre, ne t’inquiète pas pour ta facture du mois. Disney+ s’annonce comme étant très abordable et on est certains qu’il en vaudra le coût. Les prix seront d'ailleurs annoncés le 11 avril.

On croit qu’on est mort aujourd’hui, parce qu’on se retrouvera bientôt au paradis. Disney+ est clairement la plus grande compétition de Netflix et tu peux être sûr qu’on va s’abonner. On te donne plus de nouvelles sur la plateforme de streaming dès qu’on en sait plus.

Source: MTL Blog - Teddy Elliot 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter