Dans le dernier épisode de Game of Thrones, une petite erreur s’est glissée dans une des scènes. Une tasse de café moderne se trouvait juste devant Daenerys alors que l’actrice avait besoin de rester éveillée après tant d’heures de tournage. On n’arrive pas à croire que personne ne l’ait vu sur place ni au montage, probablement parce que la série est beaucoup trop sombre.

Les fans n’ont pas tardé à réagir sur Twitter. Alors que certains sont choqués par une erreur aussi stupide, d’autres pensent que Daenerys a bel et bien commandé un café chez Starbucks. Certaines personnes avaient également une petite idée de qui pourrait être responsable de tout cela.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

La tasse de café a été enlevée au montage alors on ne la reverra plus lors de la diffusion des prochains épisodes. Mais ça n’empêchait pas les gens d’être à la recherche d’un coupable. Alors que plusieurs croyaient que Sansa voulait saboter Daenerys, Emilia Clarke a enfin avoué qu’elle était responsable de tout cela.

Jason Momoa, qui jouait Khal Drogo, se retrouve également dans la photo, mais Emilia Clarke a confirmé que ce n’était pas un spoiler. Il était seulement là pour visiter le plateau. Ça ne l’a pas empêché de faire une petite blague sur la tasse qu’elle tenait dans sa main.

La coupable a été trouvée et la tasse a été enlevée. On peut donc passer à autre chose maintenant que la plus grande erreur de Game of Thrones a été effacée.

Si tu veux voir le teaser du prochain épisode, où se cachent peut-être encore d’autres erreurs, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications