*Attention, cet article contient des spoilers de Game of Thrones*

La dernière saison de Game of Thrones a déçu de nombreuses personnes. Alors que la série de HBO était autrefois considérée comme une des meilleures, la huitième saison n’a pas été à la hauteur. C’est pour cela que plus d’un million de fans ont signé une pétition pour demander à ce que la fin de la série soit réécrite avec des scénaristes plus compétents. Et il se peut que cela ait vraiment lieu, mais d’une façon différente.

La série de Game of Thrones était d’abord basée sur les livres de George R. R. Martin: A Song of Ice and Fire. Dès que les scénaristes ont cessé de s’en inspirer, la série est devenue de moins en moins bonne jusqu’à la fin assez décevante, selon les fans. George en est conscient et c’est pour cela qu’il compte remédier au problème.

George R. R. Martin n’a pas pu finir les livres de Game of Thrones parce qu’il travaille sur de nombreuses autres productions. Mais il travaille encore sur The Winds of Winter et A Dream of Spring qui devrait sortir par la suite. Plusieurs personnes lui demandent si cela va finir comme cela a été le cas dans la série. Sur son blogue, George a répondu que oui…. Et non. Et oui. Et non. On peut donc s’attendre à ce que la fin soit semblable, tout en présentant quelques morceaux de l’histoire qu’on n’a jamais vus.

Selon lui, la plus grande différence est qu’il travaille pour un média différent. Les producteurs de la série avaient seulement six épisodes d’une heure pour mettre fin à Game of Thrones. De son côté, George a deux romans de 3000 pages manuscrites pour mettre fin à tout cela. L’histoire sera non seulement plus longue, mais il peut également se permettre d’ajouter des scènes s’il le veut.

Il ne faut pas oublier que certains personnages du livre n’ont jamais apparu à l’écran. D’autres ont été tués dans la série, mais pas dans les romans. George a même dit qu’il y aura des genres de licornes. Les fans espèrent ainsi que la chute de Daenerys pourra être expliquée plus en détail plutôt que venir beaucoup trop rapidement comme dans la série.

Lorsqu’on lui demande quelle sera la véritable fin de Game of Thrones, même George R. R. Martin ne sait pas y répondre. Il suggère aux gens d’attendre qu’il l’écrive et qu’ils la lisent. Ils pourront ensuite se faire leur propre opinion et en débattre sur internet. On a bien hâte de voir ça!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter