Attention, cet article contient des informations « spoilers ».


L’épisode de Game of Thrones d’hier soir a surpris tout le monde avec une mort épique. On n’a pas perdu un de nos personnages préférés, mais plutôt un ennemi. En effet, le Night King a été tué lors de la bataille.

C’est la courageuse Arya qui a été capable de tuer le Night King. Ça faisait des années qu’elle s’entraînait pour ce moment. Elle l’a d’abord attaqué par-derrière, puis lui a planté un poignard fait d’un matériau spécial dans le corps. C’est alors qu’il a éclaté en morceau, tout comme le reste de son armée. C’est comme ça que la jeune fille est devenue l’héroïne de la soirée.

Voici un extrait de la scène:

Bien sûr, les fans ont viré fous sur Twitter. Arya est soudainement devenue leur personnage préféré si ce n’était pas déjà le cas. On ne sait pas ce qui l’attend par la suite, mais elle mérite tout à fait sa place sur le trône après ça et la scène de sexe.

D’autres se moquent du Night King qui n’a pas été aussi prudent qu’il aurait dû l’être. En effet, même si Arya a appris toute sa vie comment devenir une tueuse afin de sauver la situation, les fans doivent admettre que le Night King et son armée n’ont pas bien fait leur travail. Voici les réactions hilarantes sur Twitter:

Il y a également plusieurs autres réactions sur le reste de l’épisode sur Twitter. Ils sont tous plus drôles les unes que les autres. En voici quelques-unes qui ne te révèleront pas trop de spoilers:

La fin de l’épisode trois a été épique et les fans attendent impatiemment la suite. Elle arrivera dans une semaine sur HBO. En attendant, tu peux toujours voir ou revoir l’épisode trois sur Crave TV au cas où tu aurais manqué des choses.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter