- Attention cet article contient des spoilers de la dernière saison -

Lors du troisième épisode de la dernière saison de Game of Thrones, Arya est devenue l’héroïne de la soirée. C’est parce qu’elle a vaincu le Night King et toute son armée en le poignardant avec le couteau que Bran lui avait donné. C’est un grand indice qu’une prophétie pourrait bientôt se réaliser.

Arya et Melisandre se sont retrouvées après avoir échappé aux White Walkers. La jeune femme s’est souvenue l’avoir déjà rencontré il y a quelques années dans la saison trois alors qu’elle lui avait dit « You said I’d shut many eyes forever. » Melisandre a alors répondu « Brown eyes. Green eyes. Blue eyes. »

C’est de là que vient la théorie des fans. Selon eux, la personne aux yeux bruns qu’elle a tuée est Walder Frey. Il y en a probablement plusieurs autres, mais c’était le plus important. La personne aux yeux bleus est sans aucun doute le Night King qu’elle a enfin tué dans le dernier épisode. Et pour ce qui est des yeux verts, ils ont une petite idée en tête.

Les fans pensent que Cersei est la prochaine personne qu’Arya va tuer puisqu’elle a les yeux verts. En effet, Cersei, The Mountain et The Hound font partie des dernières personnes à tuer et la jeune femme pourrait s’occuper de Cersei.

Voici la meilleure réaction des fans sur Twitter qui sont tous bien d’accord avec cette théorie:

Avec tout ce courage, Arya pourrait bien devenir le personnage préféré de tous si ce n’est pas déjà le cas. Il ne reste que quelques épisodes pour savoir ce qui va lui arriver par la suite. Un nouvel épisode de Game of Thrones sera diffusé sur HBO dimanche prochain et on a bien hâte de voir si Melisandre avait raison. Pour voir un teaser de l'épisode quatre, c'est juste ici:

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter