*Ne t’en fait pas, il n’y aura pas de spoiler.*

Dans l’épisode quatre de la dernière saison de Game of Thrones, les fans ont été choqués par une erreur ridicule. Une tasse de café se trouvait devant Daenerys dans une des scènes et on sait très bien qu’il n’y a pas de Starbucks à Winterfell. C’est pourquoi les fans ont très fortement réagi sur les réseaux sociaux.

On peut se douter que la tasse était difficile à voir après autant de jours de tournage de nuit, en plus de l’éclairage très sombre. Elle a plus tard été retirée au montage pour qu’elle ne soit plus présente lors de la prochaine diffusion de l’émission. Emilia Clarke a également avoué être responsable de cette petite erreur. Mais cette fois, Game of Thrones va encore plus loin avec une énorme erreur dans une scène très importante.

Dans la saison 3, Jaime s’est fait couper la main droite. C’est pourquoi il a commencé à porter une fausse main en or. Alors qu’il est difficile pour un humain de faire repousser sa main, le personnage semble avoir oublié qu’elle a été coupée. On peut la voir alors qu’il sert sa soeur et amante Cersei dans ses bras.

Bien sûr, les fans n’ont pas tardé à remarquer cette énorme erreur. Il faut dire qu’ils étaient encore plus attentifs après avoir vu la tasse Starbucks dans l’épisode précédent. Cette erreur n’est certainement pas passée inaperçue pour eux.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Game of Thrones ne pouvait pas être parfait. Et d’une certaine façon, on aime encore plus les erreurs qui sont assez drôles et qui nous permettent de parler encore plus de l’émission. Rendu là, on s’attend à en voir encore une autre dans l’épisode final.

Pour voir le teaser du dernier épisode, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications