Au cours des dernières années, Disney a décidé de refaire tous les grands classiques de notre enfance en version live action pour le cinéma. Évidemment, quand ton film préféré qui était animé est refait avec de vrais acteurs et des altérations à l'histoire, il va forcément y avoir des changements...que tu vas aimer ou pas.

Eh bien, comme l'un des prochains Disney sur la liste est La Petite Sirène, les acteurs commencent à être sélectionnés. Au plus grand bonheur de la majorité, c'est Halle Bailey qui sera Ariel dans La Petite Sirène en « live action». Si comme plusieurs internautes tu as lu très rapidement, je te rassure, on ne parle pas d'Halle Berry qui a incarné Catwoman.

Pour ce qui du choix de l'actrice d'Ariel, comme à chaque fois que le personnage n'est pas 100% comme la version originale, des personnes rechignent à accepter les changements. Heureusement, ça semble être une minorité, puisque la plupart des gens semblent très heureux de cette sélection.

Comme la jeune chanteuse et actrice afro-américaine de 19 ans est tout simplement magnifique avec ses grands yeux et son sourire éclatant, on a aucune difficulté à la voir dans le rôle d'Ariel. En plus, on sait tous que les sirènes ont des voix incroyables et en entendant Halle, on comprend tout de suite pourquoi le choix s'est arrêté sur elle. 

De plus, les gens sont heureux que Disney, qui a souvent été accusé de « whitewashing » dans le passé, mette la diversité de l'avant. Halle Bailey sera la deuxième actrice à la peau noire a incarner un personnage dans un film de Disney après Brandy qui a joué Cendrillon en 1997. 

C'est une belle avancée et on a aucun doute que la jeune chanteuse saura faire honneur à notre petite sirène adorée.

 

Pour ce qui est de la vilaine du film, on sait que Mélissa McCarthy est en négociation avec l'entreprise afin de jouer la Ursula, et si ça se confirme, on a hâte de voir le résultat. L'adaptation du film d'animation devrait sortir en 2020.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications