Le remake de It a été un succès lorsqu’il est sorti en 2017. Il était inspiré du livre de Stephen King sorti en 1986 et de la minisérie du même nom en 1990. Mais les créateurs voulaient que le clown de nos pires cauchemars vive pour toujours et c’est pourquoi il est de retour au grand écran encore une fois cette année. Comme dirait un des personnages: « No one who dies here ever really dies. » 

La bande-annonce de It Chapter Two se démarque en prenant le temps de présenter une longue scène. Beverly, maintenant jeune femme, rencontre une vieille dame avec qui elle discute jusqu’à ce que la conversation devienne de plus en plus étrange. Elle finit par réaliser qu’elle est la fille d’un homme qui a travaillé dans un cirque. Et elle semble bien avoir hérité de quelques traits diaboliques de son père.

C’est sans compter le retour de certains de nos personnages préférés. Les membres du Losers’ Club avaient promis de se réunir lorsque Pennywise reviendrait à la vie. Ils sont maintenant tous adultes, mais ça n’empêche pas le clown d’être tout aussi terrifiant.

Bien sûr, tous les fans de films d’horreur réagissent fortement sur Twitter. Toutefois, ils n’ont pas encore peur pour le moment. Il faut croire qu’il vaut mieux en rire qu’en mourir de peur.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

It Chapter Two arrive au cinéma le 6 septembre 2019. C’est l’occasion parfaite de ne pas dormir pour ton retour à l’école.

Si tu veux voir la bande-annonce terrifiante, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter